C'est moins facile que ce que l'on peut penser.
J'ai installé sur un 31k un tableau de bord de FZR (même époque que le 1WT) qui ressemble fortement à celui monté sur le 1JF.
On a beau essayer tous les branchements possibles, ça ne marche pas et cela pour plusieurs raisons.
Sur le FZR, et également sur pas mal de motos et aussi de voitures, la bobine est alimenté par un + après contact et la masse est donc "coupée" soit par le CDI ou bien par les vis platinées.
Sur les LC, la bobine est connecté de façon permanente à la masse et c'est le CDI qui fournit un signal positif à la bobine.
Ensuite, sur les comptes tours électroniques de LC, le signal tachimétrique est pris sur un fils d'info entre le CDI et le servo YPVS. Je ne sais pas la forme de ce signal, mais je connais son amplitude qui se situe aux alentours de 130 Volts (si si).
Donc pour faire fonctionner ce compte tours, j'ai finalement mis un allumage Ignitech.
Sinon il y a comme solution d'adapter un compte tours de chez Yamaha utilisant forcement le même principe de fonctionnement ou bien un compte tours à câble qui aura la même démultiplication.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'il existe aussi un interface chez Zeeltronic qui permet d'adapter n'importe quel compte tours sur une LC.