Ya du jeu

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
JC06
Motos :

Re: Ya du jeu

Message par JC06 »

...il suffit de voir sur piste :( la vitesse de pointe des 31K, inferieure à  180...

A fond de 4? Cela me semble honorable comme performance! :D:D

dino
Motos :

Message par dino »

pourquoi la resserrer souvent ?

si c'est bien serré ca doit pas bouger normalement .

:huh: Oui,normalement mais il faut bien resserrer! :lol5:

Maxi de chez maxi 180 à  fond de 6 (3+3 ou 4+2 ou5+1)

dede
Motos :

Message par dede »

les histoires là , c'est comme le gruyère !

plus tu as de gruyère, plus tu as de trous .

et inversement plus tu as de trous, moins tu as de gruyère !!!

en synthèse plus tu as de gruyère, moins tu en as :langue2:

tchuss :D

dino
Motos :

Message par dino »

p4010087lc1.th.jpg

Faut pas oublier que le jeu n'est pas toujours là  où on pense :blink:

Tres bon le photographe B)

OLI31K
Motos :

Message par OLI31K »

p4010087lc1.th.jpg

Faut pas oublier que le jeu n'est pas toujours là  où on pense :blink:

Tres bon le photographe B)

180 Km/h à  fond à  fond ... tu tiresunpoilcourt Non ?

210 Compteur pour moi, à  9000 rp/m (avec des pots propres et cylindres / pistons bien rodés) Approximativement puisque le compteur n'est pas chiffré au dela de 200, mais si je dis 215, ou 218 tu vas me prendre pour un menteur (déjà  que là  :lol4: )

dino
Motos :

Message par dino »

Avec une ligne droite de 1 km à  nogaro,les seuls qui arrivaient à  200,c'etaient les tz et tr

Si les rdlc tiraient court :blink: ,ils devraient plus que me deposer à  l'acceleration :(

Par contre, si je prends le 350 à  mon frere....alors là ....ça ferait comme un tz

Attention aux compteurs,un copain me suivait à  200,moi j'etais à  170 maxi :wacko:

dino
Motos :

Message par dino »

En fait,pour les goujons,4L0 ou 31K,c'est pareil,et le jeu à  la coupe reste le même

Maintenant,realeser en tirant sur les goujons,c'est pas facile a bien faire et plus cher et puis ça sert presque à  rien si c'est pas monté + serré.

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Avec une ligne droite de 1 km à  nogaro,les seuls qui arrivaient à  200,c'etaient les tz et tr

Si les rdlc tiraient court :blink: ,ils devraient plus que me deposer à  l'acceleration :(

Par contre, si je prends le 350 à  mon frere....alors là ....ça ferait comme un tz

Attention aux compteurs,un copain me suivait à  200,moi j'etais à  170 maxi :wacko:

Oui Dino, on te crois, ça n'avance pas une LC, à  peine mieux qu'une GT500 bleue :)

D'ailleurs aucun de nous ne t'a doublé dans la ligne droite et ailleurs et lorsque tu passais à  coté ça nous faisais un brushing :lol:

PS: La moto verte c'était Claude, la jaune c'était Gérard, la rouge et blanche c'était Jean-Pierre et la noire et jaune c'était moi B)

Viens boire un coup avec nous à  Pau :langue2:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Oui Dino, on te crois, ça n'avance pas une LC, à  peine mieux qu'une GT500 bleue :)

Et encore, je te trouve bien optimiste Fabrice! :wacko:

Moi aussi je viendrai boire un coup à  Pau! :D

dino
Motos :

Message par dino »

D'ailleurs aucun de nous ne t'a doublé dans la ligne droite et ailleurs et lorsque tu passais à  coté ça nous faisais un brushing :lol:

PS: La moto verte c'était Claude, la jaune c'était Gérard, la rouge et blanche c'était Jean-Pierre et la noire et jaune c'était moi B)

Viens boire un coup avec nous à  Pau :langue2:

Ton 4LO,c'est sûr,il marche fort B) ,ce que je veut dire c'est qu'il me semble qu'un rdlc marche plus fort que ça...,qu'il doit y avoir un problème ailleurs

Malgres tout,samedi, je tirais trop court :wacko: ,mais pas dimanche B)

N'oubliez pas, à  Pau ,je paie l'apero,du jus de fruit d'à  coté de chez moi...euh....un peu fermenté hein le jus :rolleyes:

Répondre