pièces détachées biellette ...

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
seb-31k
Motos :

pièces détachées biellette ...

Message par seb-31k »

Bonjour, je suis à  la recherche des 2 bagues qui suporttent l'entretoise de d'amortisseur... suite a une mauvaise protection, elles ont étées boufer

par le sablage. J'ai pu voir sur "crazy RDLC" qu'il les vends au détail , mais étant en plein remontage , j'aimerais les avoirs rapidemment.

Donc si vous avez un site français qui propose ce genre de pièces au détail, ça m'intéresse !!

http://imageshack.us/photo/my-images/833/dsc00923x.jpg/

bobocrov
Motos :

Re: pièces détachées biellette ...

Message par bobocrov »

Tu as été voir chez yam ?

partsp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

seb-31k
Motos :

Message par seb-31k »

salut Bobocrov ! et merci pour ton aide. J'ai bien pensé a aller voir chez yam , mais la dernière fois que je suis passé par une concession j'ai reçu

ma pièce au bout de 3 semaines...

Et je me suis peut etre mal exprimé, mais les bagues que je cherche ne figures pas sur ta microfiche.

sur la RMT se sont les pièces n°22 page 117 . merci

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

Je m'a trompé....

Voilà  le part list :microc151wt86.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Chez moi ça met moins d'une semaine pour arriver si les pièces sont en stock (stock central). Ils passent commande les mardi et jeudi de chaque semaine. Si tu passes le lundi soir et que c'est en stock tu as les pièces le jeudi.

seb-31k
Motos :

Message par seb-31k »

Salut ! je suis allez commander les bagues cet aprem , apparament elles arriveront samedi donc impek, ils sont plus rapide chez yam que chez suzuk^^!

Par contre sa pique ! :o 61€ les 2 malheureuses bagues plastique... merci et bonne route !!

bzh29
Motos :

Message par bzh29 »

Salut Seb,

C'est pas donné, les 2 petites bagues. Bon tu vas pas perdre trop de temps sur le remontage. Bon courage à  toi.

En tous cas, le résultat sera vraiment sympa.

A+

seb-31k
Motos :

Message par seb-31k »

Salut Hervé , je suis assez content wè , samedi je reçois mes ressorts de fourche HAGON ,des durites avia et mes valves de jantes, avant hier j'ai reçu mes Bridgestone et samedi j'aurais aussi les douilles de la biellette, donc la partie cycle sera entièrement remontée se week end normalement ...

et toi , tu lui as remonté son moteur ? :rolleyes:

bzh29
Motos :

Message par bzh29 »

Salut Hervé , je suis assez content wè , samedi je reçois mes ressorts de fourche HAGON ,des durites avia et mes valves de jantes, avant hier j'ai reçu mes Bridgestone et samedi j'aurais aussi les douilles de la biellette, donc la partie cycle sera entièrement remontée se week end normalement ...

et toi , tu lui as remonté son moteur ? :rolleyes:

Non pas encore, j'espère que j'aurais le temps fin de semaine prochaine, je t'envois les photos quand ce sera fait. A+

Répondre