etrier grippé

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
tripotemascagne
Motos :

Re: etrier grippé

Message par tripotemascagne »

un kit réparation coute dans les 25€ et c'est complet.

12551844.jpg

bzh29
Motos :

Message par bzh29 »

merci tripotemascagne,; je vais prendre un kit pour le mc, mais je parlais des joints des etriers.je me suis mal exprimé

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

les kits reparation etriers de freins

dispo chez yam

c est la que je les prends

attention

dernier jour de cde de l annee chez les concess pour avoir les pieces fin de cette semaine

ensuite c est prochaine livraison 1 ou 2eme semaine 2012

les kits mc 4lo 31 23e

slt

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

merci tripotemascagne,; je vais prendre un kit pour le mc, mais je parlais des joints des etriers.je me suis mal exprimé

Lorsque tu enlèveras tes vieux joints, tu devras bien nettoyer les 2 gorges avant d'installer les nouveaux, fais bien attention à  ne pas rayer ces gorges en alu, pour ne pas avoir par la suite de fuites de liquide :angry: .

Bricole-toi un "grattoir" en plastique ou en bois, car tu vas avoir un dépôt assez dur à  enlever :blink: :

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Au fait quelqu'un connait le diamètre intérieur de la durite qui va du bocal arrière au maitre cylindre :rolleyes: ?

MacPepR
Motos :

Message par MacPepR »

Sur les anciennes pinces fonte des RD 350/400/TZ origine, j'ai connu de graves cas de coincement. Ca m'est aussi arrivé avec un étrier AR de 600 Fazer.

Dans ces cas extrèmes, solution extrème : une pompe haute pression, prévue à  l'origine pour regonfler les amortisseurs Fournalès. Ca monte à  plus de 30 bars ce truc. Aucun piston ne m'a résisté avec ça. Il faut toutefois prendre quelques précautions pour ne pas recevoir le piston dans la tête.

Répondre