Merci Phil,
En fait pour la metrologie j'ai confié mon moteur à une connaissance qui est formateur mécanique moto dans un centre de formation adulte.
Pour les points de mesures je ne sais pas comment ils ont été pris (de toute façon je ne suis pas assez connaisseur pour avoir une idée précise).
Il m'a simplement dit qu'il demandait à ses élèves d'être le plus précis et de relever les jeux maximums.
Suite au discussion du forum, je lui est reposer la question. Il m'a dit que je pouvais rouler comme ça pour 1500 à 2000 bornes et que ça ne casserai pas, il a également préciser que lorsqu'il travaillait en concession,il a déjà vu remonter des moteurs plus usés que ça.
De toute façon, si je ne realèse pas de suite (cause patates) je le ferais l'hiver prochain, et je n'aurais pas fait 1000 bornes.
Vous savez en vieillissant, je roule que par beau temps et n'oubliez pas que j'habite le finistère. Donc les belles journées sont relativement rares.
Actuellement je fais même pas 1500 bornes par an avec mon 1200 bandit(16500 km au compteur et elle est de 2000), alors vous imaginez bien qu'avec le 31k....
Je sais, vous allez me dire petit rouleur, et petit joueur. Mais rouler sous la flotte j'ai donner quand j'étais jeune et en plus j'aime pas salir la moto.
C'est pas beau de(mal) vieillir.
En tous cas merci à tous pour vos conseils, c'est super sympa.