help! perdu dans mes carbu

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
trxr
Motos :

help! perdu dans mes carbu

Message par trxr »

bonsoir,mon moteur est resté longtemp demonter car je les refait a neuf,aujourdhui imposible de me rappeler ou vous les durite d essence sur les carbu.. j avais pris des photos mes effacé par erreur.. les arrivé d essence ces bon,la petite durite entre les 2 carbu ces bon,celle des cuve ces bon mai le reste???.. sachant que jai supprime la pompe a huile est ce qu il y a des arrivé un bouche au niveau des carbu,quelqu un peut m aidé? je peut métre des photos demain pour aidé

tripotemascagne
Motos :

Re: help! perdu dans mes carbu

Message par tripotemascagne »

salut

oui, il va y avoir des branchements à  boucher sur les carbus.

quels modèles de carbu.

photos si tu as, on verra ce soir.

trxr
Motos :

Message par trxr »

probleme je n arrive pas a mettre les photos,je vais essayé plus tard.. sinon c est des carbu de marque MIC de 31K année 85 ou 86

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

oulala

Ce ne sont pas des MIC, mais des Mikuni...

En 85, il n'y a plus de 31K, mais des 1JF ou 57V, et en 86, c'est la 1UA ou 1WT

cf le site de xavier

D'ailleurs, tu y trouveras le manuel d'atelier, qui devrait te permettre de résoudre ton problème

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

voilà  en images.

dscn9610x.jpg dscn9611.jpg

dscn9612x.jpg dscn9613.jpg

trxr
Motos :

Message par trxr »

merci pour vos reponse c est niquel! des que jai le temp je mai toute les durites et c est parti! (si tout va bien :D )

MacPepR
Motos :

Message par MacPepR »

tripotemascagne :

+1.

Dificile de faire plus clair.

trxr
Motos :

Message par trxr »

je revien vous voir car jai un probléme avec le carbu droit ,il fuit l essence a l orifice qui ce trouve juste au dessus légèrement a gauche de la visse crussiforme (dsl j arrive toujour pas a métre des photos) on voi bien l orifice sur la premiere photos du carbu droite qu a poste tripotemascagne,jai mi le moteur sur un 350 banshee du coup la durite de dépréssion d essence qui va au reservoir,je peut pas la métre sur le resérvoir de banshee donc est ce que je peut la bouché?

belinno
Motos :

Message par belinno »

"jai mi le moteur sur un 350 banshee du coup la durite de dépréssion d essence qui va au reservoir,je peut pas la métre sur le resérvoir de banshee donc est ce que je peut la bouché? "

Oui obligatoirement. Sinon tu as une prise d'air sur le carbu.

trxr
Motos :

Message par trxr »

jai fini de tout remonté hier, il a demaré niquel au premier cou de kick! merci pour votre aide mai jai un autre probléme ,des que j accelère un peut il tremble,je pense que ca vien du vilbrequin mai ca me semble bizar car il est neuf et en plus avant de le remonter je les fait controlé pour étre sur qu il soit bien équilibre, avez vous une idée de quoi ca peut venir? en attendan je cherche dans le forum mai jai pas trouvé grand chose..

Répondre