RECHERCHE FAISCEAU 1JF

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
philippe du 42
Motos :

Re: RECHERCHE FAISCEAU 1JF

Message par philippe du 42 »

Bonjour, jean-fred

Décidément, tu me gates !

J'ai envoyé le chèque pour le faisceau ce matin, sitot que je l'aurai reçu, je fais les bidouilles et je vous tiens informés ! :lol:

A plus

philippe du 42
Motos :

Ayé, me revoila !

Bon, ben j' ai eu une bonne surprise en déballant le colis de chez LIMOUSIN M.P. : non seulement le faisceau qu'ils m'ont fourni est littéralement neuf et complet : boite à  fusibles et autres relais fournis avec, mais en plus,

c'est un modèle 57V (l'étiquette fixée dessus précise 57V - 82590 - 70) et non 1WT comme indiqué dans leur annonce.

Résultat des courses, je n'ai plus eu qu'a tout rebrancher, et maintenant, il me reste seulement à  remettre en conformité les branchements au niveau phare et tableau de bord qui ont été "revus" par les anciens proprios, style "j'arrache tout et je monte une plaque phare ENDURO pour faire STREET"

Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide à  tous, et à  plus.

PS: Jean-fred, quand tu fais Roanne / St Etienne, prend 5 minutes pour t'arreter et venir boire un coup !

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Une bonne nouvelle :)

Et je prends bonne note de ton invitation :)

philippe du 42
Motos :

ça me fait plaisir !

Je t'ai envoyé mes coordonnées en passant par la case "envoyer un message à  un membre", comme je ne suis pas toujours top niveau informatique, vérifie que ça a marché et après il ne te restera plus qu'a te manifester quand tu auras un moment pour passer ! :D

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

C'est ok ;)

A un de ces jours

Répondre