Rouler avec la pompe et se "contenter" (je mets les guillemets exprès, soyons clair) de motul 710 (par exemple) + 1 % dans le réservoir, ou rouler en mélange et pouvoir utiliser de la 800 ou bel-ray H1R etc.... qui ne peuvent pas être utilisées en graissage séparé ? toujours dans le cadre piste uniquement.
si tu m'avais demandé à Ales, je t'aurais montré avec quoi je roule : 710 via la pompe + 1% de 800 dans le résé ( par acquis de consience uniquement ... et encore c'est de la off-road, j'avais que ça dans le coin) )
pour tous les jours je me contente de la 710 via la pompe
... nous n'avons pas de moteur susceptible, ni prenant +14 000 tr/mn ;)
Avis qui n'engage que moi, mais c'est un très bon "juste" milieu !
si tu m'avais demandé à Ales, je t'aurais montré avec quoi je roule : 710 via la pompe + 1% de 800 dans le résé ( par acquis de consience uniquement ... et encore c'est de la off-road, j'avais que ça dans le coin) )
pour tous les jours je me contente de la 710 via la pompe
... nous n'avons pas de moteur susceptible, ni prenant +14 000 tr/mn ;)
Avis qui n'engage que moi, mais c'est un très bon "juste" milieu !
Fallait demander, j'avais de la Elf dans le coffre.
D'un autre coté, dans le rush, j'ai déjà vu des durites non rebranchées, ou anciennes qui se coupent..
Je sais que c'est pas toi, tu entretiens ta bécane, mais franchement, c'est pas le cas de tout le monde
Merci, grace à ton post je sais que je peux rouler sans pompe car l'ancien proprio a viré le réservoir d'huile! J'ai en plus la fobie d'une pompe qui ne débite pas bien, d'une bulle d'air, donc sur mes autres motos je fais le mélange moi même (je trouve une place quelque part sur la moto pour y mettre une petite bouteille avec l'huile de mélange pour 10 litres d'essence)