Vente en lot unique.

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
vincent
Motos :

Vente en lot unique.

Message par vincent »

Bonjour à  tous et meilleurs voeux.

Ayant décidé de partir vers de nouvelles aventures, et de laisser madame à  ses (in)occupations, j"envisage de me séparer de tous mes 350 LC et pièces s'y rapportant.

N'ayant plus envie de garder la remise où tout ceci est entreposé, et devant vider le garage où une autre partie des machines et pièces est stockée, tout doit partir en une fois!

Alors je sais que ceci ne correspond pas au schéma classique des annonces du forum, mais d'une part, je ne sais plus trop ce que j'ai exactement, ni combien cela peut représenter, d'autre part, je n'ai pas le temps de tout répertorier.

Il y a des 4L0 complets, d'autres incomplets, des cadres avec CG, d'autres sans, pour récuperer les supports de béquilles, des pots, des moteurs, des habillages, des, des ..., etc, etc....

En clair, si quelqu'un est intéressé par de longues soirées d'hiver à  s'occuper, j'ai de quoi faire...

L'inventaire ne peut se faire que sur une journée, et l'embarquement avec une grande camionette et une remorque conséquente.

Le prix sera donc à  faire sur place, mais je ne serai pas (trop) gourmand.

Voilà , une page d'un peu plus de 30 ans d'une vie se tourne.

Vince: 06 60 25 75 00 ou vincentrdlc@orange.fr

Merci de m'avoir lu.

wwwRD350LCnet
Motos :

Re: Vente en lot unique.

Message par wwwRD350LCnet »

• Salut Vince !

comme tu le sais j'aime la ferraille mais aussi les vieux papiers (qui puent comme dit ma femme)...

As-tu des documents d'époque qui n'intéresseront pas forcément l'acheteur des pièces: brochures publicitaires, feuille des mines barrée rouge...

merci

Xavier

jejene
Motos :

Message par jejene »

Ah bin merde Vince, désolé pour les LC, mais content de ton nouveau départ..

Jénà.

vincent
Motos :

Message par vincent »

Voilà  une première page de tournée!

Suivante!

@ Matt78: fais-en bon usage, bonnes soirées!

@ Rico: vois avec Matt78 pour ton cadre

@ tous: peut-être à  un de ces jours... Ou pas!

Bitza+
Motos :

Message par Bitza+ »

Vince,

@ tous: peut-être à  un de ces jours...

J'espère bien ! ! !

Répondre