RAAHLALAAAAAAA !!! La plus belle époque des GP ?

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
bertrand_1
Motos :

RAAHLALAAAAAAA !!! La plus belle époque des GP ?

Message par bertrand_1 »

marco
Motos :

Re: RAAHLALAAAAAAA !!! La plus belle époque des GP ?

Message par marco »

ça c'était de l'arsouille ça ma rappelle plus recemment Olivier Jacque et Ralph Waldman qui dois encore prendre des antidepresseurs! :langue2:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:king2: merci c etait fantastique a regarder de nouveau

Big Horn
Motos :

Message par Big Horn »

Merci :king2:

Schwantz/Rainey,Rainey/Schwantz c'était mes années préférées.

mickey
Motos :

Message par mickey »

j étais encore un peu jeune a cette époque la , celui qui m a fait révé quelques années plus tard , c est lui . :lol4:

http://media.putfile.com/doohann

Big Horn
Motos :

Message par Big Horn »

Immense,c'est vrai.

Après avoir usé la concurrence un à  un il s'est surtout battu contre lui mème et je ne retrouvais pas l'intensité des duels Rainey/schwantz,et puis sans H...a pas moyen de gagner en ce temps là .

Depuis quelques années çà  va mieux :lol4:

Ah oui:Spencer était monstueux aussi en son temps (duels avec Roberts entre autres).

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Doohan était effectivement un grand champion (Tous les mecs sur une grille de Gp sont de toutes façons des extraterrestres...). Mais il n'y a pas eu assez de bastons d'anthologie avec lui. Trop fort pour la concurrence diront certains. Mouais, mais quand il se bastonnait avec Schwantz, Rainey, Lawson voire même Gardner, il était plutôt derrière. Mais il était, il est vrai, plus jeune et plus nouveau sur le circus, aussi...

Perso, je lui reproche ( un peu...:lol4: ) de ne pas avoir eu le panache de ceux qui ont osé changer de marque alors qu'ils dominaient. Il n'a commencé à  gagner que quand les "anciens", précités, sont partis. Si Rainey ne s'était pas cassé, il aurait continué à  enfiler quelques titres, et Doohan en aurait bcp plus chié. Bien entendu, tout cela n'est que pure hypothèse, n'engage que moi, est purement subjectif et ne se vérifiera jamais !

Pas encore intéressé par les grand-prix à  l'époque des duels "Roberts/Spencer", ma référence de bourres inoubliables restera aussi "Rainey vs Schwantz". Avec des Gardner, Lawson, et Sarron énervés au milieu de tout ça, des brêles très légères (115 kg en 500), des pneus n'encaissant pas toute la brutalité des mécaniques, on a eu droit à  quelques joyeuses saisons dans les années 90!

@+

mickey
Motos :

Message par mickey »

effectivement il n as pas eu le courage de changer de marque , mais le bonhomme était tout de meme tres fort physiquement et surtout mentalement.

c est claire que sur une autre machine , il n aurait sans doute pas marcher aussi bien. il était en parfaite osmose avec sa honda (oula le mot interdit , j en profite claude est pas la. :langue2: )

aller tiens encore une chtite entre rainey et doohan :lol4:

http://media.putfile.com/raineydoohan

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Les trajectoires me semblent bonnes Bertrand ! :D

ps: ok demain...

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

moi, je me rappelle de Sarron faisant un exter a Spencer (de mémoire!) sous la flotte pour aller gagner un GP500 :king2:

mais aussi le pere Spencer qui mettait tout le monde d'accord dès les premiers tours des GP (il a pas le neurone du pneu froid cuila :blink: ) et en plus il courrait (et gagnait !) en 250 et 500 : quel physique il devait avoir ! :mellow:

Répondre