Presque neuve, belle présentation, papiers fr... enfin bref ! Toujours bichonnée, et pas chère en plus !! ![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/289305967.htm?ca=12_s
Malheureusement vu l'inflation galopante de nos machines
, je pense que ce sera effectivement une bonne affaire dans peu de temps
.
Rôôôôôh quand même ! ![]()
ça te paraît pas abuser ?
Salut.
Est-ce que les pots des derniers modèles comme celui-ci sont plus performant, ou est-ce juste une question de look ?
"Idéale pour piste": mention accompagnant souvent un véhicule sans papiers ![]()
Salut.
Est-ce que les pots des derniers modèles comme celui-ci sont plus performant, ou est-ce juste une question de look ?
A mon avis, et ca n'engage que moi :
-Il sont mieux sur route, pour un usage promenade : plus plein, plus rond
-Pour usage piste, vu la cote, investit dans des Lomas (cf EMAC)
Rôôôôôh quand même !
ça te paraît pas abuser ?
Si bien sur, surtout sans papier
mais comme je le disais, l'inflation galopante, voir la cote des 500 RG
et d'autres après la flambée des H1-H2, fait qu'il va falloir de + en + ne pas être surpris par ce genre "d'affaire").
Ce qui est marrant :
annonce 42.000km
compteur 43.732 vkm
Il a fait 1.732 km de poussette ??? ![]()
Si bien sur, surtout sans papiermais comme je le disais, l'inflation galopante, voir la cote des 500 RG
et d'autres après la flambée des H1-H2, fait qu'il va falloir de + en + ne pas être surpris par ce genre "d'affaire").
Bon, alors fini la Bourse, l'immobilier, tout ça, investissez dans la RDLC !! ![]()
Plus sérieusement, c'est vrai que depuis quelques temps, les prix montent, au moins sur les annonces. Par contre, les motos se vendent-elles à ces prix-là ? Pas facile de le savoir...
Moi-même, le 500 RDLC m'a toujours "travaillé", mais maintenant les belles sont à 7000 - 8000 euros, ce n'est plus pour moi. Signe des temps ! ![]()
Enfin le bon prix, c'est celui que l'acheteur est prêt à mettre après tout...
d'un autre coté, en négociant un peu...
Si tu as la mise de fonds, et le temps, en piéces détachées, tu l'amortis vite
Le probléme avec vous, les gars, c'est :
-soit elle est trop chére, y a trop de boulot, c'est une rave, un travellin
-Elle est magnifique, mais hors de prix, et j'ai pas besoin de la visserie d'origine, et mon pote peintre fait le même boulot pour moitié moins cher