d'un autre coté, en négociant un peu...
Si tu as la mise de fonds, et le temps, en piéces détachées, tu l'amortis vite
Le probléme avec vous, les gar, c'est :
-soit elle est trop chére, y a trop de boulot, c'est une rave, un travellin
-Elle est magnifique, mais hors de prix, et j'ai pas besoin de la visserie d'origine, et mon pote peintre fait le même boulot pour moitié moins cher
Pas d'accord Jean-Fred, il y a quelques temps des 350 RDLC ou 500 RG en très bel état d'origine ne se vendaient pas ces prix là .
Par exemple, j'ai vendu mon 500 RG 23000 kms (boite révisée
) en 2003 après 3 années le même prix que je l'avais payé (5000 euros) j'ai eu beaucoup de mal à le vendre et il était vraiment superbe crois-moi.
Aujourd'hui le même ce négocierait le double minimum, est-ce qu'il se vendrait ? je ne sais pas, mais en tout cas c'est le prix ou il faudrait l'afficher par rapport aux autres annonces.
Les 350 ont aussi bien pris (pas que eux d'ailleurs) le 250 RGV a bien flambé aussi
et qu'est ce qui justifie tout ça, l'offre et la demande, mais en tout cas pas le bon sens
.
Alors c'est sur, certains ce frottent les mains en pensant à la + value possible, mais cela va et pose déjà à certains un pb. d'ordre financier du style:
"Bon et bien la moto pour moi c'est fini, je ne peux plus suivre financièrement, tant pis je vais faire des maquettes
"
Au fait tu penses à l'entretoise basse du Ohlins, merci ![]()