Bricoles de carbu

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
philippe du 42
Motos :

Bricoles de carbu

Message par philippe du 42 »

Bonjour,

Je recherche les petites douilles en laiton montées en force sur les corps des carburateurs, par lesquelles arrive l'huile du graissage séparé.

L'ancien proprio les ayant bouchées par brasure (!!!!) puisqu'il avait décidé de faire son mélange.

Merci à  tous, et bonne journée.

philippe du 42
Motos :

Re: Bricoles de carbu

Euh, désolé, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de carburateurs de 31K !

Autant pour moi !

herve
Motos :

Message par herve »

Bonjour,

Je recherche les petites douilles en laiton montées en force sur les corps des carburateurs, par lesquelles arrive l'huile du graissage séparé.

L'ancien proprio les ayant bouchées par brasure (!!!!) puisqu'il avait décidé de faire son mélange.

Merci à  tous, et bonne journée.

Salut ,

Je pense pas qu'il est brasé sinon le carbu risquerait de fondre ou d'etre abimé.

Cela doit etre de l'etain ? si c'est le cas tu chauffe et tu aspire avec une pompe à  dessouder.

Sinon un ptit coup de foret tout doux ou en faisant tourner le mandrin à  la main.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

avant d'en faire une ... tu devrais nous faire voir la chose si possible. B)

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

chez dellorto tu trouves tout ça en pièces détachées ( et à  prix humain qui plus est ) !

philippe du 42
Motos :

Je confirme, les douilles étaient bien bouchées par brasure (et non étamage).

J'ai repercé le trou, et essayé de leur redonner une forme valable.

A savoir, je les ai limées de manière à  obtenir une forme de "flèche" en bout, un peu comme une cheville quoi !

Est-ce que d'origine ça ressemble à  ça, ou est-ce qu'il y a une partie cylindrique ?

Si on trouve les pièces en neuf, je les changerai certainement, pour etre plus sur, d'autant qu'elles se démontent facilement.

herve
Motos :

Message par herve »

Je confirme, les douilles étaient bien bouchées par brasure (et non étamage).

J'ai repercé le trou, et essayé de leur redonner une forme valable.

A savoir, je les ai limées de manière à  obtenir une forme de "flèche" en bout, un peu comme une cheville quoi !

Est-ce que d'origine ça ressemble à  ça, ou est-ce qu'il y a une partie cylindrique ?

Si on trouve les pièces en neuf, je les changerai certainement, pour etre plus sur, d'autant qu'elles se démontent facilement.

Si elles se demontent facilement c'est embetant, avec les vibrations une durite pourrait de barrer.

Il vaudrait mieux les coller si tu mets des neuves.(sans les boucher ;) )

Répondre