Ok, merci..
fourche 4lo
-
Bitza+
- Motos :
Re: fourche 4lo
Salut,
à Phil : peux-tu donner un tarif indicatif pour la restauration de deux tubes de fourches non cintrés, juste piqués, en précisant le travail qui avait été fait dessus : déchromage, rectification ou bouchage de trous, rechromage ? Merci d'avance : j'ai une fourche en bon état avec ce défaut, elle était restée dans une cave...
-
phil
- Motos :
Salut,
Salut,
à Phil : peux-tu donner un tarif indicatif pour la restauration de deux tubes de fourches non cintrés, juste piqués, en précisant le travail qui avait été fait dessus : déchromage, rectification ou bouchage de trous, rechromage ? Merci d'avance : j'ai une fourche en bon état avec ce défaut, elle était restée dans une cave...
je ne me rappelle plus exactement du prix, je crois dans les 60 euros / tube. Le mieux est que tu les appelles, ils sont sympa.
Il m'avait explique qu'ils rectifiaient les tubes pour enlever le chrome, puis rechromage, puis rectification. Le boulot etait bien fait et de toute facon,je n'avais pas le choix car les tubes etaient introuvables pour cette moto (KE 125), Je precise egalement que les clapets (ceux qui sont au bas du tube a l'interieur) n'ont pas ete endommages.
Leur site:
http://www.chretients.fr/, vois directement avec eux et compare les prix avec du neuf.
Bonne chasse
-
Bitza+
- Motos :
Merci, je fouille !