tenue de route

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
dino
Motos :

Re: tenue de route

Message par dino »

le pneu av est neuf l'ar a 2000km le tout fraichement equilibré

Si tes probs viennent depuis ce jour....equilibrages....déséquilibrés :wacko:

CONTROOOOOOOOOOOOOOOOLE :blink:

VERIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :wacko:

:king2: ?

Et euh....oh putain con....tes pneus,ils tournent rond?....nooon!...c'est pas des BT45! :king2:

J'veux pas pourrir ton post mais il faut 2 fois moins de plomb pour equilibrer un Bridg qu'un Dunlop!

marco
Motos :

Message par marco »

Si tes probs viennent depuis ce jour....equilibrages....déséquilibrés :wacko:

CONTROOOOOOOOOOOOOOOOLE :blink:

VERIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :wacko:

:king2: ?

Et euh....oh putain con....tes pneus,ils tournent rond?....nooon!...c'est pas des BT45! :king2:

J'veux pas pourrir ton post mais il faut 2 fois moins de plomb pour equilibrer un Bridg qu'un Dunlop!

Non la becane l'a tjrs fait...l'equilibrage des Bridg a necessité pas mal de plomb si c'est pire sur les dunlop(les kr?on en trouve sans avoir 3 mois de délai tu as des prix indicatifs?) B)

dino
Motos :

Message par dino »

Je ne suis pas vendeur de pneus ou d'autre chose,kr,connais pas,les delais dépendent de là  où tu achètes et de la dimention....CONTROLE quand même

JC06
Motos :

Message par JC06 »

....les pneus sont OK BT45 100av et 120ar...

Quelles hauteurs? 80 ou 90?

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Voila une question qu'elle est pô bete ;)

marco
Motos :

Message par marco »

c'est du 80, puis j'ai regardé à  nouveau le jeu du BO qui est plutôt de l'ordre du cm que du mm donc le doute n'est plus permis! :rolleyes: j'en vois qui soupirent!Bref demontage cde de toutes les bagues un coup de presse et aprés je pourrai me pencher sur les réglages et avec la foule de conseils que vous m'avez tous donné je devrais m'en sortir...merci encore :king2:

bowly
Motos :

Message par bowly »

en dehors de ca, je suis d'accord avec Crashwantz :lol5:

Moi itou ;)

Tiens , juste pour exemple , je viens de démonter le train av du LC : fourche VJ22 montée sur roulements coniques B)

Elle louvoyait légèrement en ligne droite comme si la direction était "billée" et elle se dandinait un poil sur les raccords et changements d'angle :(

Après démontage , j'ai compris : écrou du té sup même pas bloqué et une graisse bien vieille ds les roulements :wacko:

Sans oublié une huile de fourche NOIRE comme une huile de vidange , sissi , avec seulement la moitié de la quantité requise ...

Nettoyage , graissage , resserage plus vidange-rinçage fourche et tout est ok B);)

La liste de malfaçons de cette moto s'est encore allongée ce soir :huh:

herve
Motos :

Message par herve »

Sauf si tu as une presse hydraulique la derniere fois , j ai mis 3 TONNES pour sortir les palier de tirants :blink:

a+ ;)

attention au montage a faire sur la presse pour ne pas deformer le bras :)

Les bras oscilant sont aussi fragile que cela ?

J'ai enlevé les miens à  la masse en appui sur un etabli en bois , est ce qu'il y a un rique de deformation ?

popeye
Motos :

Message par popeye »

salut,

pour les bagues de B.O avec un arrache maison (douille et grosse tige filetee) ca sort.

Il faut chauffer le bras au decapeur thermique et pulveriser du WD40 ou degripant, c'est un peu raid, mais ca sort, et sans demonter le B.O

par contre si les bagues sont mortes, les bielletes ne doives pas etre mieux.

Répondre