bonsoir
qui a déjà acheter des pièces au royaume uni sur ebay avec un compte paypal quelles sont les frais a payer port douane et change vue que la monnaie et pas la même
bonsoir
qui a déjà acheter des pièces au royaume uni sur ebay avec un compte paypal quelles sont les frais a payer port douane et change vue que la monnaie et pas la même
Bonjour,
J'ai acheté des pièces chez YAMBITS, LEGEND MOTORCYCLES, SCOOTER AND BIKES, etc... sur ebay avec paypal.
Les frais de port sont indiqués quand on clique sur le produit désiré. Si on achète plusieurs articles, il ne faut pas payer tout de suite, mais demander au vendeur (il y a une fonction qui permet de le faire, ça traduit pour toi en fonction du pays ou tu veux commander) qu'il calcule les frais de port pour l'ensemble.
Il n'y a pas de frais de douane, et pour ce qui est du change, il n'y a pas à s'en soucier, la conversion se fait là aussi en automatique, tu payes en Euros. Le seul truc, c'est que la parité entre l'Euro et la livre Sterling n'est pas toujours la meme, et donc les prix peuvent varier un peu d'un jour sur l'autre.
Je finirai en disant que les vendeurs concernés ont été vraiment sérieux, aussi bien question qualité que délai de livraison (à peu près une semaine d'attente ).
Voilà , j'espère t'avoir un peu éclairé ![]()
Dak avec Philippe
Mais mefie toi, on trouve parfois aussi bien chez nous pour moins cher.
Et j'ai déjà vu chez eux (et ailleurs..) proposer des trucs plus cher qu'en concession/origine...
Le marketing n'est peu être pas le même ici ![]()
ok merci pour vos réponse cela me vas a merveille je serais plus confiant pour faire des affaires au royaume uni maintenant