PIECES 4LO

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
mickael
Motos :

Re: PIECES 4LO

Message par mickael »

mp ;)

jejene
Motos :

Message par jejene »

jejene la grille est peut etre vendue ? je te tiens au courant

La grille moins grave si tu n'as pas, par contre si tu as le tour du radiateur je suis preneur.

Jénà

hello 4
Motos :

Message par hello 4 »

salut jejene quand j'ai parlé de la grille du radiateur,je parlais de l'ensemble grille+entourage donc l'ensemble normalement reservé.je crois que j'avais un autre entourage pas cassé mais qui avait eu un coup de peinture mais je pense que ce n'est pas ce type de pièce que tu recherche a+ thierry

toto76
Motos :

Message par toto76 »

bonjour

as tu une béquille cental et les 2 supports clignotant avant ?

merci

jejene
Motos :

Message par jejene »

salut jejene quand j'ai parlé de la grille du radiateur,je parlais de l'ensemble grille+entourage donc l'ensemble normalement reservé.je crois que j'avais un autre entourage pas cassé mais qui avait eu un coup de peinture mais je pense que ce n'est pas ce type de pièce que tu recherche a+ thierry

Salut, si il est propre, et qu'il y a un coup de peinture à  faire, cela m'intérresse quand mêmes.

Jénà

hello 4
Motos :

Message par hello 4 »

bonjour toto je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'avais zappé ta demande.j'ai donc la bequille +les supports de clignos avant (un a deus petites griffes mais revettement propre pas oxydé) le tout 45 euros + port .photo possible si pas pressé bonne journée

toto76
Motos :

Message par toto76 »

ok ca marche pour moi tu peus m envoyer 1 photo pas pressé et me dire la procédure pour le paiement.

merci

hello 4
Motos :

Message par hello 4 »

ok donne moi ton mail en mp pour l'envoi des photos a +

jack
Motos :

Message par jack »

Salut

Je recherche un réservoir de 4LO, le miens a fini en dentelle...

Je suis prêt à  prendre le lot de carroserie complète si pêinture en état

Je recherche également un paire de pot même rouillés, mais pas cabossés

D'avance merci

PS désolé pour le MP, je n'avais pas compris que tu voulais passer par là  (souvent c'est l'inverse)

hello 4
Motos :

Message par hello 4 »

bonsoir jack désolé mais l'ensemble n'est pas complet et a reprendre en peinture.je possède encore a ce jour:

le réservoir avait subit une petite réparation au début ou j'avais acheté la machine.pas rouillé dedans peinture a reprendre 60 euros

les caches latéraux trés propres(repeints) juste une petite crique en bas sur chacun de 3mm réparé a l'acetone et plastique n'ont pas bougée 45 les deux

dosseret arriere fissuré au niveau des fixations (cadeau si prise d'autre pièces) et un autre couleur rouge pas criqué du tout teinte d'origine 35 euros

le pot gauche super propre juste une réparation a l'etain sur le dessous diametre d'une pièce de 5 centimes (surement du a la béquille) chicanne récente 70 euros

le pot droit moins joli ,petite réparation au mastic sur 1cm (frotement au niveau de la soudure) cone intact chicanne récente 50 euros.

les deux pots avaient été repeints récement trés propres sur la machine MAIS PAS NEUFS (pour info rien que le prix d'une chicanne chez yamaha 30 euros)

rajouter le port pour l'envoi.pour les pots je prefere qu'on les récupère sur place mais envoi possible

bonne soirée thierry

j'oubliais le garde boue avant est parti

Répondre