Ben ramène-le alors ![]()
Qui va à Vincennes dimanche 3 septembre?
-
bowly
- Motos :
Re: Qui va à Vincennes dimanche 3 septembre?
-
Fumette
- Motos :
OK à l'occasion tu verras que je ne pisse que dans les violons, jamais dans les maîtres-cylindres! :lol4:
-
bowly
- Motos :
Salut la meute , sui debout et quasi prêt à décoller , j'espère ne pas être seul malgré la bruine ki tombouille ![]()
-
bowly
- Motos :
Bon ben c'été bien sympathique mais trop court pour moi , obligé de rentrer tôt ![]()
Peut-être le prochain Dimanche , je devrais pas taffer ... sauf si ya Elboeuf :langue2:
Merci à Fumette pour le m-c , je verrai celà dès ce soir ![]()
Nico , garde tes carbus et réalèse-les , tu vas voir ... ![]()
Fin de rôdage , j'vous dirai pas combien j'ai pris ... ![]()
-
JC06
- Motos :
Fin de rôdage , j'vous dirai pas combien j'ai pris ...
Une prune à 90 euros pour excès de vitesse? ![]()
-
tripotemascagne
- Motos :
Une prune à 90 euros pour excès de vitesse?
:lol5: plus que 90.........€ ? allez bowly dis nous !!! :lol4:
-
Fumette
- Motos :
Pour la prune, je ne sais pas vous dire, une fois, il faut attendre le dépouillage du courrier qui réserve quelques surprises ces temps-ci. Mais son pétaro au Bowly, pardon! Même en rêve impossible de le suivre, sauf des yeux. Même les chausettes de la Mère Denis ont moins de reprises que son avion et encore, la roue AR était quasi à plat.
Quant au Jéno, il a montré à deux freluquets en short et en GSR 600 ce que veut dire "moto à la hongroise": hongrois qu'on le double et on le double pas! Je suis témoin, c'est eux qui ont commencé avec une réflexion déplacé du genre "ça marchait pas mal à l'époque, ton truc…" Y m'semble bien que c'est le "à l'époque" qui a mis le feu aux poudres! Du coup, j'ai aussi compris l'origine du mot "canarder" . L'est pas stock ton 4 LO, mon Jejene, l'est pas stock. Avec tes fréquentations peu recommandables, tu verras que toi aussi un jour tu auras des valves à l'échappement…
Merci pour la balade et l'accueil. @ plus. Gérard :langue2:
-
tripotemascagne
- Motos :
bon c'est qui ,qui nous met les déta...ils (..aux) de la réunion parce que moi j'ai l'eau à la bouche :lol5:
-
jejene
- Motos :
Sisi Gérard :petard: , l'est tous stock mon 4 LO, mais c'est mon cerveau qui est pas stock :dingue2:, y m'a aggacé le pinpin sur son 600 gsr :berk: , çà marchait pas mal à l'époque........ :lol5: , l'époque est pas revolu :lol4:
Bowly, 30 mn pour vincennes / Versaille, c'est pas 90 euros la prune. :lol4:
Nikko ton "boost botlle" ameliore le passage difficile des 5500 / 6000 tours du 4 LO, c'est génial, et la conso est moindre pour plud de perf :lol5: .
Gilles, ton speed tripple vaut pas ton H2, mais le son de ton pot, est un régal ![]()
-
JC06
- Motos :