tours minutes 8 500 pas plus

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
cels
Motos :

tours minutes 8 500 pas plus

Message par cels »

bonsoirs a tous j ai une 31k d origine aucun modif .reglage carbu selon la rtm et la moto ne depasse pas les 8500 tours mais elle prend bien 10 000 au point mort .donc je ne voit pas .les valves s ouvres bien jai controler en enlevent le petit cache .voila si quelqu un a une idee sinon demain je tombe les pots.

tripotemascagne
Motos :

Re: tours minutes 8 500 pas plus

Message par tripotemascagne »

Ton arrivée d'essence ?

Filtre à  air?

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Forte chance que cela soit tout de même les valves.

Quelles s'ouvrent est une chose mais sont-elles entièrement ouvertes ? les plats pour la pièce de jonction au centre sont-ils nickel ? (désalignement lié à  l'usure)

Il te reste à  déposer les pots et passer ton doigt pour sentir au doigt si le haut de la lumière est dégagé.

cels
Motos :

Message par cels »

arriver d essence est bonne .demain je regarde le filtre a air et tombe les pots a suivre merci pour votre aide je vous tiens au jus bonne nuit a tous et beau reve

Bitza+
Motos :

Message par Bitza+ »

à€ tout hasard pots calaminés ?

cels
Motos :

Message par cels »

bonjours a tous .non il n'y a pas de calamine dans les pots mais par contre j ai eté obligé de mettre des cales a la sortie d echappement un montage bizzard car visser a fond avec un montage d origine ;il y avait des fuites. j ai du mettre des cales pour que ca soit etanche .sa ne me plait pas du tous .il y avait dans mes pots avant de les repeindres un tube de 10 cm qui etait casser jai couper mes pots pour les retirers et ressouder avec des chicanes neuf .je demonte cette apreme je vous tiens au jus merci pour votre aide precieuse rdlcien.

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

un montage bizzard car visser a fond avec un montage d origine ;il y avait des fuites.

Usure, j'avais le même souci avec les pots de WT = 2 joints d'échappement, problème résolu.

cels
Motos :

Message par cels »

ok merci pour votre aide a tous.je pense avoir resolu le probleme.j allais tous demonter pots .carb.filtre a air .mais juste avant je me suis dit peut etre que la depression du robinet marche mal.j ai mis sur on. un essai en 3 a font et elle prend 10000 pas eu le temps de faire des essai en fond de 4 demain je fait un essai plus pousser .mais s est sur la bonne voie.donc confirmation demain bonne soiree a tous

Répondre