Du jeu à  la coupe

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Yac
Motos :

Du jeu à  la coupe

Message par Yac »

Hop là  la foule !!!

Bon a priori y en a pleins qui sont a Ledenon, mais tant pis, je pose ma question.

Pour un 4L0 de 1982, quel jeu à  la coupe des segments faut mettre ??? :unsure:

La RMT préconise 0.4 mm !!!!! :o

Merci

A+

Forza

Yac

dino
Motos :

Re: Du jeu à  la coupe

Message par dino »

0.4

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Ca me parait bon. Sur mes WISECO, j'ai vérifié qu'il y avait entre 0,3 et 0,4 mm.

Yac
Motos :

Message par Yac »

Haaaa

Pourtant y a un truc qui me chaglatte.

dans le post de DINO intitulé " Ya du jeu", il est dit par dino, dans son post du Aug 29 2006, à  19:13:

la solution est de réaléser avec 0.04 de jeu en mettant les goujons en traction...et ne pas oublier de resserrer souvant la culasse

A priori c'est pour un 31K, mais bon ....

Koi z'en pensez ?

Dites y moi pis je vous dirais le pourquoi de ma question.....(C'est pour pas influer sur vos réponses)

Enfin j'attend que le Claude ai pourri tout le monde a LEDENON pour avoir aussi son avis de Pro .... (J'étais bien la M Prez ???) :king2:

A+

Forz

yac

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

Euhhh... va falloir attendre un peu pour avoir l'avis du prez : il a fait boum badaboum avec sa RS.

apparemment il aurait perdu l'avant coté gauche, un poignet douloureux :mellow: et l'honneur plus froissé que la bécane :lol5:

Tooof
Motos :

Message par Tooof »

Euhhh... va falloir attendre un peu pour avoir l'avis du prez : il a fait boum badaboum avec sa RS.

apparemment il aurait perdu l'avant coté gauche, un poignet douloureux :mellow: et l'honneur plus froissé que la bécane :lol5:

Rrrrrrhhhhhhhhooooooooo ! :o c une epidemie ou quoi ??????

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Zut!!!

J'espère rien de grave. :o

Ceci dit c'est qu'il commence à  attaquer notre bon prez, ça déhanche, ça va plus vite et pour la premiere fois à  Nogaro la semaine derniere les sliders avaient touché avec le RS.

Chantal
Motos :

Message par Chantal »

Espérons que se soit pas trop grave et qu'il puisse être de la fête à  Pau :rolleyes:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

pour le jeu a la coupe : 0,3 a 0,5

pour ma gamelle a ledenon :

j ai rape la rs cote gauche , elle a fini dans le bac a gravier au gauche qui tue , avec moi , le vendredi en essai libre

je tombe a gauche , et me fait mal au poignet droit, bizarre?

c est bon , c etait 1 grosse entorse qui a fini par se resorber dimanche avec la cremme du dr renaud

j ai jamais ete foutue de rouler propre en 2 manches d essai libre et 1 de qualif, ou j ai failli m en remettre 1 ,

j ai pas pris part a la course des promo , trop a la ramasse par rapport aux premiers , et je me suis juge trop dangereux pour eux , et j etais pas a laise du tout avec la rs a ledenon

trop dur pour moi

Yac
Motos :

Message par Yac »

Hop Hop Claude...

Bon tant mieux pour "ta gamelle". finalement pas de gros bobo...

Tiens tiens le gauche qui tue. C'est mon fameux mauvais souvenir du Ledenon d'il y a 18 ans maintenant.

Le GSXR avait fini aussi dans le gravier... :wacko:

Pour le jeu a la coupe, dans un MP précédent, tu me parlais d'un jeu de 6/100eme....

J'y comprend plus rien moué !!!!! :o:o :waza:

A+

Forza

Yac

Répondre