Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
je viens de commenser a remetre a neuf mon 350 rdlc 4l0 de 80 et je pense le mettre en version coupe mais pour cela il me faut trouver un tete de fourche aves son support et le spoiler .
si quelqu'un a cela en stock ca m enlèverai une épine du pied.
Je suis nouveau sur le forum.J'ai une 4lo refaite presque a neuf a part les pots et un cache lateral.Je suis preneur des caches lateraux si encore dispos .Merci
Je suis nouveau sur le forum.J'ai une 4lo refaite presque a neuf a part les pots et un cache lateral.Je suis preneur des caches lateraux si encore dispos .Ah oui j'oubliai la selle aussi m'interesse,mon chat s'est fait les griffes dessus Merci
salut lilo pour les caches voir message du 29 mai pour description(ils sont dispos).je peux t'envoyer des photos si tu veux.la selle est vendue a phil(le colis va bientot partir) .autre solution prendre la peau du chat pour refaire le dessus de selle,cela doit etre trés doux et de plus ça attire les minettes a+ thierry[