Si c'est ça que tu as besoin je te le donne;frais de port en+
![]()
Hop !
moi aussi je cherche un tdb de 1jf/250tzr .
il y en a un là mais c'est chaud.
http://www.leboncoin...051.htm?ca=13_s
merci pour la piste du FZR
oui, en effet pas donné...
d'après ce que j'ai compris ça doit être de ma faute ![]()
Tiens, à ces prix là , j'en ai 2 que je ne vends pas.
Un spare pour moi, au cas ou
Un promis pour Crashmann le jour il en a besoin
Pleurez pas les mecs, vous êtes les premiers à contribuer à l'inflatation..
Quand je voie un type avec 2 messages, et vends (ou cherche) + MP....
Je m'en branle, j'ai du stock, un réseau, et 2-3 copains bien placés
Pour te dire,, j'ai donné l'année dernière un entourage de compteur neuf à un pro
Y'a pas eu de reglement, de negoc en mp, seulement un echange entre mec passionné
Un qui a, l'autre qui a un coeur et, je le sait, renverra l'ascenseur si j'ai besoin....
Allez
Pas de MP, Rien à foutre
J'en ai 2, te le vends 500 €
Ca te vas ??
Et certain ici peuvent témoigner que je les dépanné, donné des piéces pour redémarrer leur machine,mais ni en MP, ni en pseudo- commercial
Enfin, tu veux quoi, 1UA, 1WT, bitza entre les 2...
Ou un truc qui te donnes les RPM sur ta brêle
Pardonne moi ce "coup de gueule", mais ca commence à me lasser les mecs qui viennent uniquement faire leurs courses
je n'ai pas tout compris ![]()
je pensais (à tort il semble) qu'il était possible de passer une annonce ici pour se dépanner sans se faire incendier ![]()
Salut
J'ai peut être ça (en spare aussi pour ma 1JF de ma photo d'avatar ). Je vais voir si l'état est OK.
J'espère que tu as pas plié l'araignée ... Ca c'est introuvable et très cher !
Je te tiens au courant.
Si tu vas au rassemblement 500 LC à Magny Cours je mettrai ça dans l'auto.
Thierry.
Pour l'autre et son tdb neuf à 250 euros qu'il se le garde et s'en face un porte clèfs
.
Il ne faut pas acheter à des mecs comme ça qui ne sont que des spéculateurs, si tu ne trouves pas et bien adapte ou fais du provisoire, mais pas remplir les poches de margoulins de ce genre
.
Si tu n'es pas pressé tu finiras par en trouver 1
.
Pour infos, j'en ai filé un l'année dernière à un gars du forum qui en avait besoin pour retaper un 350 et en échange je l'appelle si j'ai besoin de pièces, on se renvoie l ascenseur si besoin
.
C'est comme ça que ça doit marcher et pas autrement.
http://exabike.com/tableau+de+bord+FZR+600+(3HE)+(91_93)-27580.html
Pas tout a fait l'origine, mais bon...
ok, merci les gars (je ne pense pas pouvoir aller à Magny cours...)
Pour l'autre et son tdb neuf à 250 euros qu'il se le garde et s'en face un porte clèfs.
Il ne faut pas acheter à des mecs comme ça qui ne sont que des spéculateurs, si tu ne trouves pas et bien adapte ou fais du provisoire, mais pas remplir les poches de margoulins de ce genre.
Si tu n'es pas pressé tu finiras par en trouver 1.
Pour infos, j'en ai filé un l'année dernière à un gars du forum qui en avait besoin pour retaper un 350 et en échange je l'appelle si j'ai besoin de pièces, on se renvoie l ascenseur si besoin.
C'est comme ça que ça doit marcher et pas autrement.
On est sur la même longueur d'onde.
Voila ce que j'ai fait en attendant de trouver:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
découpe laser , une peu de soudure, peinture,manque que le capot du dessous pour que ça ressemble au vrai.
les fichiers dwg ou dxf sont dispo. ![]()
Voilà , bel exemple
.