moi aussi j ai craqué cet hiver et je l ai remise en route, mon fils a pas mal rapé aussi...
le moteur tourne impec, j'ai croise les doigts pour les roulements et les joints spis mais elle roule pas mal depuis 2 mois et pas de pb ni de bruits suspects.
peut etre que d' avoir trouvé le bas moteur rempli d essence (du vrai super d epoque) a cause du robinet fuyard m a sauvé de la rouille, on verra bien.
j'ai deja eu le meme cas avec ma vielle 4lo, no problémo, on verra bien.
sinon pas mal de bricoles classiques d une remise en route après arret prolongé:
roulements de direction, joints spis huile et ressorts de fourche, bagues de bras, réparation robinets essence, tuyaux d'huile, joints d etriers, de mc et durites avia, une paire de battlax,boite a fusible, et bien sur l incontournable boitier ignitec qui gere allumage et valves qui a resolu tous les ennuis (qu'on avait deja à l epoque) de l' electronique hasardeuse des lc (pour rester poli).
il me restait un peu de sous et j ai craqué sur des pots jolly moto dont je révais depuis au moins 20 ans. ne plus tomber.
merci a tous les enfumeurs du forum pour leurs conseils et bien sur a m rochefort d emac, thomas de devmoto pour leurs compétences et dispo.
Maintenant c est le 900 mostro qui est jaloux.
salutations