Vends mon 350 rdlc

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
alex500cb
Motos :

Vends mon 350 rdlc

Message par alex500cb »

Bonjour a tous !

Alors voila , je vend mon Yamaha 350 rdlc ypvs 31k mais il n'a pas de carte grise

il fonctionne parfaitement mais je suis assez jeune et je l'ai récupérer pour commencer la piste ( un ami me l'a donné ) très beau cadeau d ailleurs !

enfin certain sont réticent au fait qu'il n'est pas de carte grise mais il est exclusivement pour circuit.

Je disais donc que je suis jeune et pour commencer le circuit cette machin est trop violente pour moi .

Pas de chute mais de grosses frayeurs!

je l'ai préparé comme j'ai pu ( carénages piste neufs, durits avia , ... ) mais le budget ne suit plus donc il reste quelques petites choses a faire dessus : -changer un joint spy

-racheter un étrier de frein gauche

-réservoir a refaire ou a changer

il est de 1983 et a environ 30000 kms

mon prix est de 2200€ à  débattre

si vous voulez me contacter , voici mon mail : lechevin.alexandre@gmail.com

mon tel : 0631191791

n'hésitez pas a me contacter, je suis disponible a tte heure

cordialement

Alex

(PS: ceci n'est pas un véhicule voler mais l'ancien propriétaire ne retrouve pas la carte grise pour le moment me contacter si vous voulez des renseignements au sujet de ce problème )

pour les photos je vous les enverrez par mail car elles sont " trop lourdes " pour ce site.

jerome.1969
Motos :

Re: Vends mon 350 rdlc

Message par jerome.1969 »

2200 euros sans carton, tu vises un peu haut à  mon avis :mellow: .

bimo
Motos :

Message par bimo »

la moindre des choses quand on arrive, c'est de se présenter

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

très, très haut même !

vu le boulot, les éventuelles mauvaises surprises au démontage-contrôle et sans carte grise en plus, donc utilisation très restreinte.

vu le prix demandé de certaines machines, proche de 5000, il y a un chouilla de marge pour trouver un cadre avec carte grise et refaire un moteur neuf. :D

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Message par Brêlabou »

Salut !

Une carte grise perdue n'est pas un problème. Déclaration de perte et demande de duplicata, c'est tout (j'avais perdu celle de mon 250 TDR il y a ... pfouuu, longtemps !).

En +, ça remontera nettement la valeur de ta machine.

Perso, par principe, je n'achêterai jamais une moto sans CG ... (ni un cadre nu avec une CG, mais c'est un débat qu'on a déjà  eu !!!)

BIZ

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Sans vouloir briser tes esperances, je pense que tu auras du mal a vendre ta machine sans carte grise, sans etrier et avec reservoir a refaire a plus de 1,000 euros et encore.

Comme indique ci dessus essaye de demander un duplicata a l'ancien proprietaire car cela effrait beaucoup les gens.

Et puis essaye de la remettre a niveau avant sinon cela devalue terriblement la machine.

Bonne chance pour la vente.

David

castor
Motos :

Message par castor »

on en trouve en état de marche aux alentours de 2000 a 2500 et en regle!! :ph34r:

doudou91
Motos :

Message par doudou91 »

D'accord avec Brêlabou, personnellement je n'achèterais jamais une bécane sans CG, sauf éventuellement pour pièces, chez un pro avec une facture.

Je me suis toujours demandé d'où venais toutes ces bécanes sans CG ?? :huh:

Peut-être je suis trop naïf ?? :blush:

En tout cas, carte grise perdue = demande de duplicata, moi aussi ça m'est arrivé dans la fin des années 80 avec mon RG, c'est très facile.

Alors 2 000 roros pour un "os" sans CG, ça laisse songeur...

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

c'est la mode, y compris en bagnoles ( deux cartes grise à  faire ...) simplement parcequ'il y a une floppée de PV en cadeau ...

doudou91
Motos :

Message par doudou91 »

Ah ouais, les PV je n'y avais pas pensé :blush:

Répondre