PHILDRESDA LE VRAI: le masque tombe !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
jejene
Motos :

Re: PHILDRESDA LE VRAI: le masque tombe !

Message par jejene »

Bin pour l'excuse, çà  va pas etre facile mon Philou................. :lol5:

Coco roule avec au moins????, tu lui pique pas toutes les deux minutes quand memes.. :lol4:

Jénà.

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Pour l'instant elle n'est pas encore montée dessus....:wacko:...ce sera demain , moi je me suis farci toute la révision de l'engin aprés avoir été la chercher à  Boulogne Billancourt ce midi.....:rolleyes:...trop bon que je suis...et en plus certains en profitent pour me poignarder dans l'dos sur le forum..foutre en l'air en quelques instants ce qu'il m'a fallu des années à  construire sur les différents forums Lcs....:mellow:..."aidez les vilains ...ils vous crachent dans la main"....surtout qu'avec son Ducat Monster façon puzzle..moi à  sa place je l'a raménerais pas trop question soupapes.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................B]

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

'tain, les tafiolles !!!!!!!.......

JC06
Motos :

Message par JC06 »

T'inquiète pas, Phil, ta crédibilité est intacte. :)

Te laisse pas attaquer par des petits merdaillons qui marchaient tout juste, alors que tu écumais déja les plaines du 91 au guidon de ta SUZUKI/DRESDA!

Laisse les causer, ces jalminces! :blink:

Au fait, j'ai fait comme tu me l'avais demandé, et nous ai inscrits, tous les deux, au HONDA CLUB DE FRANCE. :D

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Bien Jc....a nous la sérénité maintenant ... B) .....au fait tu seras là  pour le coktail de bienvenue chez Japauto????????

....j'espére bien t'y voir... :king2:

Quant à  mon Crashounet , si tu viens à  Pau je te conseille de courir vite...et ça avec tes bottes "d'Elvis" c'est pas gagné d'avance.... ;) ... :rolleyes:

Géno je te hais définitivement ainsi que Dago.... :lol5: :lol4: :lol5:

JC06
Motos :

Message par JC06 »

:D:D:D:D:D:D
Répondre