Dans le desordre, si tu realeses des cylindres 4L1, a mon avis il ne reste plus de chemises. Et les chemises de 4L0 sont plus longues que les 4L1, idem les pistons de 4L0 ne peuvent se monter dans des cylindres de 4L1, donc j'etais curieux de connaitre la modification.
Pour la fourche, pas trop d'avis pour l'instant, sur la machine que je refais, je compte garder la fourche de 1WT, elle me semble valable..juste changer les ressorts...
Pour l'amortisseur de R6, j'ai effectivement vu que le cadre etait rogne, ce que je deconseillerais. De plus, il doit y avoir d'autres midifications a faire, notamment au niveau de la fixation inferieur car les dia de fix sont differents. Acheter un amorto d'occase, cela n'est pas sans risque, rien ne te dit qu'il fonctionnera mieux que l'actuel.
De plus, les ammortisseurs de R6, si les longueurs (en fonction des annees) sont +/- les meme, les courses sont plus importantes et je doute fort que la roue ne touche pas le passage de roue en position totalement comprimee (avec le resultat qui en decoulera, j'oes meme pas imaginer...), mais cela, seuls ce qui ont fait la modif et ont verifie ce point peuvent te repondre. Sur les forums, il y a bcp de gens qui cherchent a adapter un autre amorto, mais il semble que leur probleme principal est juste de trouver une longueur +/- et des points de fixation qui s'adaptent....pas sur que la demarche soit la bonne. Il existe des amortos adaptables dedies a cette moto et je pense que c'est la meilleur solution, et de plus la au moins tu sais au depart ce que cela te coute.
Pour les durites, c'est selon ton desir,...pas de difference technique notoire, peut-etre les 2 durites sont plus facile a monter (et moins cher)