fuite tige embrayage

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Jean-Fred
Motos :

Re: fuite tige embrayage

Message par Jean-Fred »

Là , je te rejoins, dans ce cas :)

phil
Motos :

Message par phil »

basiquement, un jt a 2 "portees", une interieur et une exterieur. Comme le joint a de nouveau ete remplace, on peut l'eliminer, donc reste le carter ou la tige. Tu dis avoir remplacer la tige, mais par une neuve ou une autre usagee? Tu dois pouvoir voir si l'huile sort entre le joint et le carter ou au nivrau de la tige. Pour la tige, essaye un truc;

moto sur la bequille laterale et carter d'allumage retire, sort voir la tige d'un bon centimetre ou plus et laisse la ainsi une bonne nuit et voit si cela continue de fuir, si cela s'arrete tu pourras incriminer ta tige. Je dis cela...je dis rien...

greg42
Motos :

Message par greg42 »

Bonsoir Phil ,

Pour étre précis dans la chronologie : Mon ancien joint venais de chez Yam..t , la tige neuve venais également de chez eux .

Puis monte d'un nouveau joint spy de chez Yam france , avec la tige de united kingdom , bref encore pire .

Vais tout passer au palmer et chercher le bintz , bien sur je vais tester ta solution , bequille laté , 3 ou 4 cm sortis et voir le résultat après une nuit .

Si oui je pense que toutes ses pièces U.K ne sont pa conformes !!

Bonne fin de soirée à  toi , tu auras une réponse sur ...sur

Cordialement .

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

basiquement, un jt a 2 "portees", une interieur et une exterieur. Comme le joint a de nouveau ete remplace, on peut l'eliminer, donc reste le carter ou la tige. Tu dis avoir remplacer la tige, mais par une neuve ou une autre usagee? Tu dois pouvoir voir si l'huile sort entre le joint et le carter ou au nivrau de la tige. Pour la tige, essaye un truc;

moto sur la bequille laterale et carter d'allumage retire, sort voir la tige d'un bon centimetre ou plus et laisse la ainsi une bonne nuit et voit si cela continue de fuir, si cela s'arrete tu pourras incriminer ta tige. Je dis cela...je dis rien...

Bonne idée à  appliquer :sleep: tu pourras ainsi déterminer la cause.

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Solution empirique de dépannage si la fuite proviens de la liaison tige-Spi

-tu colles à  la cyano un joint torique sur le spi, qui assurera l'etanchéité

greg42
Motos :

Message par greg42 »

Bonjour Jean Fred ,

Je vais prendre les côtes de tout ce qui me semble douteux , appliquer la méthode de Phil , voir le résultat , et si tout cela ne marche pas on terminera au torique et cyano .

J'ai en rab unautre joint spy d'origine .

Aurais tu la gentillesse de me dire si ils ne se sont pas trompé dans la ref du joint 93109-08061 ?

Merci d'avance de votre aide .

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Répondre