Bonjour,
Je recherche une ou deux chicanes d'origine en état pour pots de Rdlc 31k 83-84: réf des pots:14721 et 14711.
Si dispo, merci de me faire une offre avec frais de port compris dans le tarif.
Merci.
Cordialement.
Mamola 38
Grenoble
Bonjour,
Je recherche une ou deux chicanes d'origine en état pour pots de Rdlc 31k 83-84: réf des pots:14721 et 14711.
Si dispo, merci de me faire une offre avec frais de port compris dans le tarif.
Merci.
Cordialement.
Mamola 38
Grenoble
Slt,
De mémoire, il n'y a pas si longtemps, ça se trouvait encore en neuf chez yam...
ou alors chez yambits : http://yambits.co.uk/rd350lc-exhaust-baffle-p-1460.html
C'est pour du 4lo, à vérifier si ça peut se monter sur du 31k..... en principe je crois que oui puisque
sur ma 4lo j'ai du 31k..
a+
en neuf chez Yam ou autre
31k sur 4lo oui sans problème ( même mieux,moins fragile)
![]()
Merci pour le tuyau.
Je vais voir chez Yam, sinon Yambits.
Mamola 38
Chez yam Ref: 29L-14753-00 38,98 TTC
Salut,
D'après les microfiches, la chicane 29L-14753-00 est bien celle des 31K 1983 (et suivantes ? ... ), faite pour les pots : Gche 31K-14710-00 / Dt 31K-14720-00
Par contre la chicane pour 4L0 80/81/82, est la 521-14753-00, toujours d'après les Part-Lists.
Elle semble la même que pour les 350/400 Rd ( " 521 " est la RD 350 de 75 - 76 je pense)
mais sur les images, elle est bien plus longue que la chicane 29L-xxx des 31K...
Mais peut-être bien que la chicane 29L-xxx se monte parfaitement sur les pots de 4L0, et Néo et Huberthld le disent.
D'ailleurs sur ma 4L0 les deux chicanes sont raccourcies dans leur partie interne, tout simplement car l'une avait cassé à force de vibrer (et de rouiller... ), et donc j'avais scié la seconde à même longueur, et peut-être fabriqué sans le savoir des chicanes de 31K...
Mais donc, les Réfce part-List ne sont pas les mêmes.
Je confirme, j'ai regardé sur la revue technique (il y a une photo) et sur ma chicane d'origine: la chicane du 31 k est plus courte que la chicane de 4LO sur la photo de chez Yambits. Il n'y a pas la partie en tube percé.
A part la longueur, elles semblent identiques.
Donc avec une scie à métaux et une chicane 4 LO Yambits : tu as une 31 k pour moitié prix du Yam d'origine.
Cordialement.
Mamola 38 ![]()
A part la longueur, elles semblent identiques.
Donc avec une scie à métaux et une chicane 4 LO Yambits : tu as une 31 k pour moitié prix du Yam d'origine
Faux: elle ne sont pas identiques(sauf diamètre ext ) , la chicanne 4lo Yambits c'est du metal mou au point que en tenant les 2 extrémités à la main et en tournant en sens inverse(les 2 mains) tu les vrilles(j'ai testé).Donc rien a voir avec la qualité d'origine Yam.
Moitié prix non plus
![]()
la chicanne 4lo Yambits c'est du metal mou au point que en tenant les 2 extrémités à la main et en tournant en sens inverse(les 2 mains) tu les vrilles(j'ai testé).Donc rien a voir avec la qualité d'origine Yam.
+1, je confirme....chez yambits il y a souvent des "trucs légers", les chicanes sont un exemple...
Celà dit, pour dépanner ça peut le faire....