salutsi tu as une photo fait la passer
je la donnerai à des chauffeurs
mais fait vite
bon coura
ge
Voici la photo :
Et merci encore à tous pour vos témoignages.
ok j'imprime et donne ça demain pour les livreurs et les depanneurs
Merci à tous pour votre contribution, pour l'instant rien de neuf (ca coure pas les rues des 1wt et des connaisseurs de ce genre de modèle).
Slt mamola,
Je regrette sincèrement ce qu'il t'arrive, c'était un bijou ta rd.
Je garde la tof, et je serai attentif au moindre bruit de rd.... courage
Au fait elle a été bougée dans quel arrondissement exactement?
A+
'tain c'est fou ca !!! ca me fou une 'tain de rage moi ca :mad2: : tu te casse le fion a bosser pour te payer et entretenir ton 'tit truc dans la légalité et des mecs viennent te bai*** :mur: !!!!!!!!!
moi ca me fait :berk: !!!!!
bon enfin courage, j'espère que tu arriveras a mettre la main dessus
en attendant décompresse : :petard:
j'ai 1 31 k qui me plait bien (ennormément) il y aura pas de sommation :mad2: m'en fou !!!
Bon, il y a au moins un avantage, et là je rejoins Bruno, tu es sûr de pouvoir reconnaître tes flancs de selle et de carénage d'après ce que je vois de cette photo!
On a chopé une bande à Brest il ya quelques années en cherchant des pièces qu'on connaissait!
Bon courage en tout cas! Je compatis je connais bien la chose aussi hélas!
(Je suis le triste détenteur du titre de première moto volée à la Madone des motards de Porcaro par exemple!
)
Bon, il y a au moins un avantage, et là je rejoins Bruno, tu es sûr de pouvoir reconnaître tes flancs de selle et de carénage d'après ce que je vois de cette photo!On a chopé une bande à Brest il ya quelques années en cherchant des pièces qu'on connaissait!
Bon courage en tout cas! Je compatis je connais bien la chose aussi hélas!
(Je suis le triste détenteur du titre de première moto volée à la Madone des motards de Porcaro par exemple!
)
Comment ça ce passe quand on chope une bande ?
On note leur adresse, on leur dit tout de go que c'est notre bécane, on prévient discretement la gendarmerie , on négocie la restitution ?
Pour la question de l'arrondissement , c'est le 6 eme quartier cantini , castellane plus exactement coté Menpenti (haut de l'avenue de toulon)