combien ça vaut??

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
jerome.1969
Motos :

Re: combien ça vaut??

Message par jerome.1969 »

Et vlan dans les dents :D , pas mieux.

Le 500 RD pas une vrai RD, allons bon ? un petit développement pour éclaircir ce fait nouveau :sleep: .

Tu t'es peut-être trompé de site http://www.triumphadonf.com/forum/ (ça arrive au meilleurs je te rassure !!!)

rapidos
Motos :

Message par rapidos »

alors les dernieres nouvelles......

dixit le proprio :sleep:

alors malgré des propositions allant de 2000 a 5000 euros....ben elle est toujours au garage :lol: :lol: :lol:

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

2000 à  2500 EUROS ? Alors il y a des malades !!!!!! 500 RDLC j'ai une des toutes premières directement chez Sonauto. En 10 000 kms un embiellage, un percage et un serrage... fini pour moi comme dit le Johnny !!!!!!!!! à  part çà  un 675 Triumph d'accord c'est du diésel mais du bon !

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

T'as pas eu de chance avec la tienne Richard, c'est tout.

Perso des 500 RD j'en ai eu 2, des 500 RG 2 aussi, 2 350 et j'ai jamais rien cassé, ni même fait un serrage. mais c'est vrai que je roule tranquillou :sleep: .

Y a que le TDR ou j'ai cassé le moteur mais bon je l'avais cherché, elle était resté 1 mois dans l'eau du Rhône suite aux inondations en 2003 et le roulement du PSB m'a laché en explosant au passage les 2 carters 2 mois + tard , bas moteur poubelle :( .

Pour le TZR rendez-vous l'année prochaine après une saison de circuit :D .

Répondre