On y est revenu...

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Gineste
Motos :

Re: On y est revenu...

Message par Gineste »

Ah que ceci est beau !! Je suis rentré dimanche de Sardaigne, trois semaines de vacances, une des plus belles routes d'Europe (la SS 125) le matin à  la fraiche au petit déj...quand je dis une des plus belles routes d'europe et bien c'est ce qu'en disent les magazines motos teutons !!! tout est bien en Sardaigne, les routes, l'absence de flics, la bouffe, les vins, la bière locale, la mirto et le limoncello...pour le centre d'intérêt de notre Président à  vie, et bien si à  l'oeil elles sont au moins aussi belles que les corses, question facilité d'accès, les sardes c'est une autre paire de manche !!!!! mon filleul et son cousin (17 et 19 ans) ce sont ramassés copieusement et quand les choses semblaient possibles, les frères arrivaient.... comme je suis un parrain de bon conseil j'ai recommandé de cesser l'autochtone pour revenir à  des valeurs plus simples, genre la néerlandaise ou l'allemande....

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut Richard.

Pour ce qui est des routes c'est vrai qu'elles sont superbes, mais en passant seulement une fois, et avec des bagages on a pas trop attaqué :lol:

En ce qui concerne notre point de vue sur la Sardaigne, en y passant début juin , on a trouvé un peu triste, et pas grand monde dans les rues et sur les plages qu'on est allé voir du coté d'Orosei." Des plages qui étaient d'ailleurs minables."

On a trouvé le côté Alghéro un peu plus vivant et beau.

Question manger :wub: et boire on c'est pas privé le soir :tongue:

2,5 Kg en 10 jours. :ph34r:

Voilà  en gros ou on est passé.

sanstitre836ed379c764b9e0ea605bfdc0bbed5b.jpg

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

je n'ai pris que 3 kilos en trois semaines donc j'ai été raisonnable !!!!!!!! vivement l'année prochaine, une virée avec les potes et les vacances en famille ! plus de monde l'été mais entre nous çà  reste raisonnable !

bowtp
Motos :

Message par bowtp »

salut à  tous

c'etait génial ... :wub:

15 jours, 1 semaine vers Porto Vechio : plage, plongée, qqls visites et km

img1501bg.jpg

img0909af.jpg

puis 1 semaine dans un gite perdu vers Corte

on affiche 1300 km, avec des montées de col tres pénible pour le pilon et son 50 :rolleyes:

mais il l'a fait ;) et après il y a la descente ...

dscf2646n.jpg

c'est par contre assez dur de garder le blouson !!

dscf2558q.jpg

même à  basse vitesse le goudron reste dur : une glissade sans trop de gravité pour ma cherie : ses 1ere pizza (épaule, genou, main) et content d'avoir pris de la piece détaché : un selecteur à  changer

on a repris les blousons, même pour des petits trajets :ph34r:

J'ai egalement échappé mon lc en descendant de bequille centrale à  une station (avec ma gamine sur la moto)

levier de frein tordu :mad: on a changé la procédure de ravitaillement !!

A part cela, motos et "pilotes" ont bien assurés, et sont repartis ravi

une réflexion du gamin : "on y retourne, mais après mon permis 125 et avec les combines " :D

... c'est dur de reprendre la vie "normale" et une "boite à  roues"

bousine
Motos :

Message par bousine »

moi meme apres 3 sejours en corse dont 1 avec une 350 rd qui a été abregé par une rencontre avec une 205 et la suivante en 4lo je dirais qu'il faut toujours resté sur la reserve pour l'attaque car les routes sont aussi dangereuses que les autochtones.Par contre je suis toujours horrifié de voir des gens qui roulent en tshirt et short sur une moto. :(

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut

Bien sympa des vacances comme çà , même si ça fait beaucoup plus de chose à  gérer. Surtout les imprévus... B)

Pour le blouson c'est vrai que ça donne peine, perso j'ai roulé avec la fermeture éclair entrouverte, c'est déjà  mieux.

Le plus important ce sont les souvenirs, et l'envie d'y revenir. :wub:

Répondre