ca doit etre zindy
mon pote va emmener des pots de detente a faire
ca doit etre zindy
mon pote va emmener des pots de detente a faire
Bien. Vous nous tiendrez au courant du résultat ?
Salut à tous,
'tite question bête, svp: Le fait de peindre des pots en noir ne modifie-t'il pas les performances, quand il s'agit de pots de détente ? Non pas que je sois à la recherche du pouillème de cheval, mais quand je vois l'incidence des matériaux (Inox vs acier) sur des pots de même marque et relativement même volume, et qu'il me semble avoir compris que cette énorme différence est liée à la capacité du dit matériau à évacuer plus ou moins a chaleur... Bon, donc voilà , je me pose la question !
@+
PS: Parce que mes pots aciers, y sont tout rouillé...
Oui et non ,
En noir , tant que tu ne mets pas deux bombes par pot , tu ne changeras pas la température de fonctionnement ni les accords de résonance du métal ....
On est dans le branlième , je ne suis pas certain que ce soit mesurable .....
Par contre , tu peux passer du WD40 après chaque sortie , çà sent bon et en plus çà évite la rouille .....
Son mon 125rs qui chauffe SAMERE ! , j'ai passé une bombe de vernis HT , çà a bien sûr cramé sur le coude , mais sur le reste , çà tient le coup pas trop mal , il me reste à passer du WD40 après les sorties humides sur le coude .....
50 sessions , toujours nickel ![]()
Slt,
Moi j'ai ca et c'est à vie.
Le probleme c'est que ca coute un bras .....
c'est pas faux ![]()
Un bras long comment ?
Le probleme c'est que ca coute un bras .....
c'est pas faux
Hé Seb, c'est problème, ou bras, que tu comprends pas ? ![]()
Comme Stéf: Il est long comment, ton bras, Didier ?
@+
Slt Didier,
Pour le tarif le mieux c'est de leur passer un coup de fil.
Un autre avantage c'est que l'on peut le faire même si le pot a servit.
J'ai aussi fais des essais avec une chaîne d'époxy en noir satiné
non haute température.
C'est magnifique et c'est du béton et c'est définitif.
Seul le coude ne tient pas après 5000 km.
J'ai commandé au US la même poudre en haute température uniquement pour faire les coudes
car elle coûte la peau de c..........
Pour moi la meilleure solution reste cette dernière.
J'ai roulé pas mal d'années aussi avec un traitement de chez eux : http://www.traitemen...ces.fr/#accueil
C'est un zingage ou chromage noir satiné qui tiens très bien aussi .
De Stef
Mais didon Hubert, c'est quelle boîte exactement à Arceuil où on peut faire refaire le "chome noir" comme on disait alors?
ça c'est intéressant !
ca doit etre zindy oui Claude