Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
et il faut habiter dans le "bon"coin....pour avoir une visite....mais appeler que par telephone, on peut faire autrement? Il n'est pas de photo (on se demande d'ou il est?) mais faut etre comprehensible...en tout cas c;est ce qu'il demande.
C'est un 4LO de juin 1980, n° de cadre et moteur 4LO-00102, conservée en caisse jusqu'en 89 par le concessionnaire de Nancy, puis montée et immatriculée mais très peu utilisée (347 km au compteur).
Elle est restée dans le show room jusqu'a aujourd'hui mais le nouveau concess qui en a hérité veut s'en débarasser.
Elle est comme neuve mais les 2 pneus sont à changer (tout craquelés).
Il en voulait 3500€, trop cher pour moi, je l'ai laissée.
De toute façon, la 4L0-00102 n'a aucune valeur spécifique vu que c'est la 2 ième à avoir été vendue, mais par contre la 4L0-00101, vendue par http://www.classic-motorbikes.com vaudrait au moins 15 000 €
et je ne parle même pas de celle qui a servi à l'homologuation (ben du coup si, j'en parle ...): 4L0-000099, là c'est au moins 20 000€