bouchons haut de fourche

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
castor
Motos :

bouchons haut de fourche

Message par castor »

pas trouvé sur le net, alors peut etre ici, je cherche donc deux bouchons haut de fourche (qui sont pour cacher les valves de gonflage sur les 1WT)

lasixadonf @free.fr

:rolleyes:

sebastien
Motos :

Re: bouchons haut de fourche

Message par sebastien »

çà  se commande chez yam , pas cher ...

castor
Motos :

Message par castor »

çà  se commande chez yam , pas cher ...

ok merci , je rapelle le conss qui m'a repondu le contraire! :mad:

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Commande lui un garde boue en carbone spécial/racing/sa mère + 20 cv, pour un R1 et je suis sur qu'il te le trouvera :rolleyes: .

castor
Motos :

Message par castor »

ça c'est fort possible, qu' ils ne veulent pas s'emmerder pour des bricoles , j'avais eu la meme reponse pour le torique de passage de flotte, et pour le carter couvre pompe, par contre pas de problemes pour le joint d'embrayage, de pompe a eau et a huile! il est donc aussi possible qu'il y'ait rupture de stock définitif chez yam pour de nombreuses pieces

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt

chez yam cest bizarre

deja les prix des pieces selon les concess sont pas les memes

ensuite

quand tu demande 1 piece avec 1 reference donnee des fois 1 concess peut pas l avoir ? ou le vendre?

(ex jejene qui veut des kits de reparation d etrier de freins de 4lo a jamais pu les avoir , moi pas de soucis en 1 semaine , autre ex , spi de vilo yam dt , filtre a air lc etc etc...)

la 1ere demarche est de venir avec la reference de la piece a commander (idem pour ta kawa )

ca aide beaucoup et d un seul coup plein de pieces deviennent disponible

j ai refait 2 dtmx 400 , quand tu ecoute les gens , plus rien est dispo chez yam , jai eu 98% des pieces

la 2eme est de changer de concess pour voir

pour tes bouchons , je crois que ils existent plus (a moins que je confonde avec ceux du 31k)

slt

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

ma dernière commande date de 2003 il est vrai :rolleyes:

castor
Motos :

Message par castor »

le référence a été prise sur les microfiches yamaha! :( enfin je trouverai une solution, mais en général j'aime mieux tout ce qui est d'origine!

castor
Motos :

Message par castor »

y'a de quoi rire, j'ai écouté le conseil de claude et essayé chez un autre conss et lui m'a répondus que c'est dispo chez yam!!! ça me fais plus loin pour y aller mais tant pis!! j'vais pas aller chez un mec qu'a la flemme de bien chercher! :angry:

maintenant reste a savoir si ils seront vraiment dispo!!!

autre chose (j'en fais des découverte sur cette mob :o )il manque les ressort de butée de compression, donc si quelqu'un en a qui traine, ou peut me donner les dimensions, c'est pas de refus!! (13) (ils ne sont pas dispo de l'avis des 2 conss)

ressor10.jpg

castor
Motos :

Message par castor »

finalement j'ai eu les bouchons!! ( 21 euros les deux p'tits bout de plastique moulés c'est pas donné!! )

moralité : les deux roues se donnent pas la peine de chercher , lebossé a pris la peine de chercher

nimport nawak!!! :mad:

Répondre