pas trouvé sur le net, alors peut etre ici, je cherche donc deux bouchons haut de fourche (qui sont pour cacher les valves de gonflage sur les 1WT)
lasixadonf @free.fr
![]()
pas trouvé sur le net, alors peut etre ici, je cherche donc deux bouchons haut de fourche (qui sont pour cacher les valves de gonflage sur les 1WT)
lasixadonf @free.fr
![]()
çà se commande chez yam , pas cher ...
çà se commande chez yam , pas cher ...
ok merci , je rapelle le conss qui m'a repondu le contraire! ![]()
Commande lui un garde boue en carbone spécial/racing/sa mère + 20 cv, pour un R1 et je suis sur qu'il te le trouvera
.
ça c'est fort possible, qu' ils ne veulent pas s'emmerder pour des bricoles , j'avais eu la meme reponse pour le torique de passage de flotte, et pour le carter couvre pompe, par contre pas de problemes pour le joint d'embrayage, de pompe a eau et a huile! il est donc aussi possible qu'il y'ait rupture de stock définitif chez yam pour de nombreuses pieces
slt
chez yam cest bizarre
deja les prix des pieces selon les concess sont pas les memes
ensuite
quand tu demande 1 piece avec 1 reference donnee des fois 1 concess peut pas l avoir ? ou le vendre?
(ex jejene qui veut des kits de reparation d etrier de freins de 4lo a jamais pu les avoir , moi pas de soucis en 1 semaine , autre ex , spi de vilo yam dt , filtre a air lc etc etc...)
la 1ere demarche est de venir avec la reference de la piece a commander (idem pour ta kawa )
ca aide beaucoup et d un seul coup plein de pieces deviennent disponible
j ai refait 2 dtmx 400 , quand tu ecoute les gens , plus rien est dispo chez yam , jai eu 98% des pieces
la 2eme est de changer de concess pour voir
pour tes bouchons , je crois que ils existent plus (a moins que je confonde avec ceux du 31k)
slt
ma dernière commande date de 2003 il est vrai ![]()
le référence a été prise sur les microfiches yamaha!
enfin je trouverai une solution, mais en général j'aime mieux tout ce qui est d'origine!
y'a de quoi rire, j'ai écouté le conseil de claude et essayé chez un autre conss et lui m'a répondus que c'est dispo chez yam!!! ça me fais plus loin pour y aller mais tant pis!! j'vais pas aller chez un mec qu'a la flemme de bien chercher! ![]()
maintenant reste a savoir si ils seront vraiment dispo!!!
autre chose (j'en fais des découverte sur cette mob
)il manque les ressort de butée de compression, donc si quelqu'un en a qui traine, ou peut me donner les dimensions, c'est pas de refus!! (13) (ils ne sont pas dispo de l'avis des 2 conss)

finalement j'ai eu les bouchons!! ( 21 euros les deux p'tits bout de plastique moulés c'est pas donné!! )
moralité : les deux roues se donnent pas la peine de chercher , lebossé a pris la peine de chercher
nimport nawak!!! ![]()