Lot de pièces 1 wt/ 1 ua

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Fumette
Motos :

Lot de pièces 1 wt/ 1 ua

Message par Fumette »

Bonjour tout le monde!

Suite à  changements importants, je propose un lot de pièces à  enlever sur la région parisienne, La Défense plus exactement.

Cadre 1wt avec carte grise en règle à  mon nom, moteur correspondant peu de km juste déculassé, deux jeux d'habillage complets bon état (1 noir, 1 bleu y compris pièce de liaison arrière), deux jantes, 2 araignées bon état, 2 tableaux de bord (1 ua et 2 ua naked), fourche, deux bras oscillants, deux selles très bon état, quelques carbus dont 1 wt et 31 K, deux culasses, échappements wt et 31 K très bon état, jeu de clapets V Force montés une fois, valves 1 wt de chez TTSS jamais montées, boulonnerie, câble embrayage origine neuf, câble gaz origine neuf et j'en oublie.

Prix du lot indissociable 1 000 €.

Désolé pas d'expédition possible au vu du volume et du poids…

Merci et à  bientôt.

HAIRDLC
Motos :

Re: Lot de pièces 1 wt/ 1 ua

Message par HAIRDLC »

message en MP ;)

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Alors pas de souci! Heu, si, juste un, ta messagerie est pleine, mon garçon. Je n'en profiterai pas, t'inquiète.

Parmi les visiteurs de l'annonce, tu peux demander à  Jenà il a conservé mon numéro de portable. Sinon, vide ta messagerie.

Pour l'enlèvement, c'est comme indiqué quartier Défense, faubourg de l'arche pour être précis.

jejene
Motos :

Message par jejene »

Alors pas de souci! Heu, si, juste un, ta messagerie est pleine, mon garçon. Je n'en profiterai pas, t'inquiète.

Parmi les visiteurs de l'annonce, tu peux demander à  Jenà il a conservé mon numéro de portable. Sinon, vide ta messagerie.

Pour l'enlèvement, c'est comme indiqué quartier Défense, faubourg de l'arche pour être précis.

C'est fait les potos....

Bises

Jénà

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Bien reçu Jeno :dry: (je viens d'avoir Gérard au tel. Sans suite pour moi ) Merci

rui
Motos :

Message par rui »

Bonjour à  tous, désolée de m incruster dans la discutions surtout que je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore fais de présentation "officielle" ou il se doit.

Si toute foie il y a un carénage d trop je suis preneur. Je suis possesseur d'un 1wu en suisse je pense que le carénage du 1wt se monte!?

Salutations.

Rui

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Slt,

Si tu cherches un carenage j'ai celui la a vendre (pas celui de la photo mais le meme)

350rdlc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

Salut,

C'est le modèle avec le double optique rond ?

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Si toute foie il y a un carénage d trop je suis preneur. Je suis possesseur d'un 1wu en suisse je pense que le carénage du 1wt se monte!?

Rui

Je t'ai répondu en MP

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Salut,

C'est le modèle avec le double optique rond ?

Non

Idem 1WT

Répondre