Salut a tous et toutes les RD fanatiques,
voila je profite d un dimanche neigeux et tranquille pour faire mes présentations.
Je suis possesseur depuis peux (2 semaines) d un 1 WU (modèle suisse bien bridé a 45chs) et non roulant, comme je suis pas un bon mecano je vais avoir besoin dans le futur de vos conseils
.
Le hic pour le moment c est que j habite en suisse (allemande) mais rassurez vous ma langue maternelle est le Portugais et le Français je suis arrivé ici pour le travail (constructeur de routes) et depuis 11 ans maintenant j y habite;).
Pour passer le contrôle technique je vais devoir me présenter avec la moto d origine et après j aimerais savoir comment la mètre avec 63chs.
Si il suffit de changer le pot et les gicleurs ou si il y aussi le cdi a changer.
Voila voila, sinon la quarantaine j ai déjà restauré une Honda cb 500 four k1 de 1976 et je roule dès que possible avec une Bmw G650 x-moto.
j aimes les femmes le bon vin la moto une petites soirée électro de temps en temps, le snowboard (c est le moment) et le modèle réduit 1/5 (2 temps bien-sure 29 cc
) la photo quand il me reste du temps...
Merci déjà pour ce forum j y est déjà apprit beaucoup sur le (la) RD350LC
Rui
Quelques photos sur mon skydrive: https://skydrive.live.com/redir?resid=176CE5D044301DB5!1684&authkey=!AKmxVrrfHZ9BTkc