C'est pourtant vrai qu'il y a quelque chose de "l'averel" du forum dans ce regard...:lol4:..et puis cette manie de caler sa bécane sur la latérale pour poser dessus....l'avait déjà fait à Vincennes , une pierre glissée dessous pour compenser un angle fort peu naturel du 4lo sur sa latérale...juste devant l'alignement de 31 k toutes plus belles les unes que les autres......on n'avait qu'une trouille c'était que son ...bolide ..
Belle photo ! je propose a tous les forumeurs de rechercher dans leurs archives "La" photo de leurs début en 2temps (ou pire 4T ) et de la mettre sur le forum? Pour certains ca va etre dur car la photo numérik n'existait pas il y a 40 ans..............................................................
T trop fort mon Jenà!!!! bah t'auras ton ptit joint d'YPVS d'occas!!! :langue2:
Bah c est pas une casserole ca
Tu aurais la meme sur une TR1 la oui :langue2:
Sinon je crois que c est la grande saucisse Vincent :lol4:
Bien tenté Garrzz et Phil!! mais c'était pô ca! bin vu que j'ai pas l'plaisir de conaitre Vincent!
Et puis j'aime bien l'idée de Bleizidu... donc moi vais vous trouver un truc a coucher dehors ca va pas etre triste!!! :lol5: j'ai pas fini de me faire chambrer la!!! :lol4:
Mince c'est vrai qu'il est "PRESQUE" aussi beau que moi!!!
Incroyable, je me serais fait avoir.....après 2/3 jours en compagnie du lascar en question et du goéland boiteux!!! :langue2: :biere: rRhHoOoOo HiP's... :waza:
Je vous en montrerai une autre si vous êtes bien sages: là c'est une casserole!