Détentes Arrow

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Détentes Arrow

Message par Brêlabou »

Salut,

Mes détentes Arrow (pour 31K et suivantes) sont en vente sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/413562955.htm

Si vous avez des questions ...

Et pis ... BONNE ANNEE (je retourne ouvrir les huitres !!).

PisseFeu
Motos :

Re: Détentes Arrow

Message par PisseFeu »

Bonne année 2013!

Petite question : ca se monte sur un 4L0 de 81? SI oui, c'est prévu pour les réglages d'origine? Merci

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut,

Ce sont des pots vendus à  l'époque pour modèles YPVS, mais que mon pote Boubou a acheté pour son 4L0 de '80 (petit agrandissement du trou sur les pattes de fixation pour les monter).

Il a roulé avec sans pb durant près d'une dizaine d'années (notamment une virée en Ecosse, avec moi sur mon 500 CX). La moto était plus creuse que d'origine mais "roulable", beaucoup de chevaux de 7000 à  12000 ! A Carole, il tenait les 31K à  l'accélération sur toute la longueur de la ligne droite.

Puis la LC a été stockée, les pots démontés.

Depuis qu'il me l'a confiée et que je l'ai refaite (réalésage, clapets, filtre à  air et bougies neufs), pas moyen de la faire marcher avec les détentes (j'ai posté ici là  dessus) : j'ai essayé plein de gicleurs, changé les carbus 4L0-00 par des 31K-00, réessayé des gicleurs et des hauteurs d'aiguilles, rien à  faire : un "trou" de carburation monstrueux de 5500 à  7000 tours, infranchissable sauf peut être en 1ère. Je n'explique pas cette différence entre les année '90 et maintenant, juste je ne suis plus sûr que ce soient le même haut-moteur sur la moto qu' à  l'époque.

Donc j'ai remis des pots d'origine et la moto marche nickel, même avec les carbus 4L0-00 réputés délicats (GP en 135). Petit creu à  5500/6000, mais franchissable même en 6ième (faut être patient quand même, hein, j'ai pas dit que c'était comme un Dominator !!!).

Du coup je les vends, pour acheter un amorto (Hagon probablement).

J'ai mis "pour YPVS" pour pas que l'acheteur galère et soit déçu.

Normalement ils sont vendus (j'attend le chèque). Je suis surpris de n'avoir eu que 2 ou 3 contacts, le prix me paraissait plus que correct ...

BIZ

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

c'était le cas , très correct , pas contre , pas grand monde ne regarde les annonces pendant les fêtes de noël ....

Mais tu peux être certain que tu as un autres soucis sur ta machine , des arrow seuls ne doivent pas faire ramer un 4LO c'est qu'il doit être bien creux ( sous comprimé/tapé par Ray Charles avec un foret de 14 etc etc )

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

tapé par Ray Charles avec un foret de 14

:lol:

PisseFeu
Motos :

Message par PisseFeu »

Effectivement le prix etait tres correct.

tex
Motos :

Message par tex »

j'avais posté ca http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=6308&hl=arrow&fromsearch=1 il y a quelques mois sans reponse !!

je suis en train de les adapter sur mon 350 rd à  air en les " mixant " avec des pots de 250 kr 1, et comme je disais c'est le diametre du tube de fuite qui me fait peur sur ces pots : 19 mm !!! :o vont avoir chaud les pistons , non?

les nouveaux silencieux que j'ai acheté ont un tube de 25 mm , et je pense modifier les pots pour leur faire une sortie avant silencieux à  24 mm

d'autres expériences avec ces pots ?

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

19 ?

j ai eu des arrows d occas ici

pas le souvenir de si petit

je pense que cest seb qui les a recuperer , si il les as tljrs il pourra peut etre mesurer

si tu as des silencieux en 25

le tube 25

ce qui est bien

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut !

Mes pots sont vendus.

A +.

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

19 ?

j ai eu des arrows d occas ici

pas le souvenir de si petit

je pense que cest seb qui les a recuperer , si il les as tljrs il pourra peut etre mesurer

si tu as des silencieux en 25

le tube 25

ce qui est bien

nan c'est pas moi , certain ....

Répondre