H O N D A

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Rodage
Motos :

H O N D A

Message par Rodage »

Qui est le ptit rigolo qui boycote cette marque que tout le monde cherie , hein...? ;)

Tres drole en tout cas... :king2:

yves
Motos :

Re: H O N D A

Message par yves »

Salut Alexis,

Je pense que tu fais allusion au topic fermé par Jean Charles. Rien à  voir avec la marque, mais on ne peut pas, même dans le bistrot, mettre des annonces qui n'ont pas de lien avec ce forum, que ce soit une Transalp ou une commode Louis XVI.

J'espère que tout le monde comprendra.

Yves.

mickey
Motos :

Message par mickey »

en fait , yves , je sais de quoi parle rodage. :lol4:

pour le petit rigolo , on va la jouer un peu pere fourasse , si je te dit marteau, chouchene , déhanchement en ligne droite , et clavicule , ça te cause ?? :langue2: :lol5:

juste pour me venger HRC

yves
Motos :

Message par yves »

en fait , yves , je sais de quoi parle rodage. :lol4:

pour le petit rigolo , on va la jouer un peu pere fourasse , si je te dit marteau, chouchene , déhanchement en ligne droite , et clavicule , ça te cause ?? :langue2: :lol5:

juste pour me venger HRC

Oui, j'ai vu.

Mais moi aussi je vais un peu m'amuser. :lol5:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Yves: ;) Pour l'annonce j'avais bien compris ! Je faisait allusion au simple fait que la boutade me fais marrer, je sent que ca va partir en vrille !! :king2:

Mickey : Allez fais toi plaisir ;) :langue2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Tout à  fait d'accord avec Yves, bien que si je trouvais une commode Lovis Le Seizième à  bon prix, ça m'arrangerait :lol4: Mais il est tout à  fait évident que je n'irais jamais, à grand jamais, la chercher dans le joli for-hommes. Une H O N D A pas chère en revanche… à€ condition qu'il s'agisse d'un modèle propulsé par un deux temps, c'est évident :langue2:

Gérard qui roule en Deauville et qui n'aime pas ça du tout…

PS En revanche on a le droit à  passer une annonce concernant une tondeuse???? :D

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Oui, si c'est une tondeuse Yamaha ;)

Chui mort de rire:

**Aspro 4000**

Farine/oeufs/mousse a raser/goudron/plumes pour le responsable de cette audieuse discrimination :lol5:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Il n'y a rien de discriminatorifique dans le filtre activé ....

c est de l ordre de la private joke avec mickey , le glode et Cie , les suites de lurcy ETC ETC ...

j ai quand meme bavé sur certaines des 250RS h***a cette année ... , comme sur les pits 125rs H***a aussi présents B)

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

On s'en doutai bien Seb...;)

Alexis, goudron/plumes quand meme, na.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Moi, ça m'a bien fait rire :langue2: C'est peut être "un peu" fait pour ça aussi, le Bistrot, avant tout… :lol5: Au fait goudron et plumes c'est avant eau et plâtre ou bien après? Allez, vive H O N D A quand même!!!!!!!

Répondre