Recherche pots de détente!!!!

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
duk910
Motos :

Recherche pots de détente!!!!

Message par duk910 »

Salut à  tous je cherche des pots de détente d'occaz à  prix cool, bon ou mauvais état.

Pouvez vous me laissez vos commentaires sur:

- Jim lomas

- Jolly moto

- Figarolli

- Arrow

- gianelli

- Micron

- DG (je viens de voir ca sur ebay, ca vaut quoi??)

- Autres si vous avez des idées??

Concernant leurs perf, le bruit ( jaime bien genre cross ou genre 250 de GP). Ainsi que leurs prix en occaz!

Merci d'avance!!

marco
Motos :

Re: Recherche pots de détente!!!!

Message par marco »

:langue2: Salut à  tous je cherche des pots de détente pouvez vous me laissez vos commentaires sur:

- Jim lomas

- Jolly moto

- Figarolli

- Arrow

- gianelli

- Micron

- DG (je viens de voir ca sur ebay, ca vaut quoi??)

- Autres si vous avez des idées??

Concernant leurs perf, le bruit ( jaime bien genre cross ou genre 250 de GP). Ainsi que leurs prix en occaz!

Merçi d'avance!! :king2: :king2: :king2:

J'ai eu des Gianelli si tu aimes le son cross tu seras servi metallique à  souhait belle esthetique par contre les perfs n'étaient pas geniales un plus evident en haut mais un gouffre de 5à  7000 t/min....mais rien que pour le son à  faire bander un mort je n'ai jamais regreté ces pots!Note,que cétait sur route....tout doux en agglomeration mais alors tout doux!!! :lol4: :lol5:

J'avias déja fait un post là  dessus mais tu as aussi les pots NIKON qui paraît il sont biens

http://www.nikonexhausts.co.uk

duk910
Motos :

Message par duk910 »

J'ai eu des Gianelli si tu aimes le son cross tu seras servi metallique à  souhait belle esthetique par contre les perfs n'étaient pas geniales un plus evident en haut mais un gouffre de 5à  7000 t/min....mais rien que pour le son à  faire bander un mort je n'ai jamais regreté ces pots!Note,que cétait sur route....tout doux en agglomeration mais alors tout doux!!! :lol4: :lol5:

J'avias déja fait un post là  dessus mais tu as aussi les pots NIKON qui paraît il sont biens

http://www.nikonexhausts.co.uk

Tu les trouve où les gianneli ? tu en connais en occaz même en très mauvais état??

Tu as quoi comme modèle de RDLC et tu as quoi comme réglages et pièces?

marco
Motos :

Message par marco »

Tu les trouve où les gianneli ? tu en connais en occaz même en très mauvais état??

Tu as quoi comme modèle de RDLC et tu as quoi comme réglages et pièces?

En neuf je crois que c'est mort et en occaz je suis sûr que certains du forum vont te degoter ça!Ma rd est une 1wt stock avec des cylindres"propres"

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

J'ai une paire de Lomas Inox a vendre. Le pots gauche est legerement rape, ainsi que la cartouche de silencieux. Mais en la mettant a droite, les rayures du silencieux seront a l'interieur donc moins visible. Le droit est en tres bon etat. Je te fait des photos ce soir si cela t'interesse. J'en veux 250 Euros.

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut Breast, t'es pots m'interressent, si duke 910 les prends pas.

La suite par MP.

Jénà.

duk910
Motos :

Message par duk910 »

:closedeyes:

Personne d'autre n'a davis sur les détentes? Je viens de voir des swarbrick quelqu'un connais? ca vaut quoi? en perf et son?

:lol4:

jejene
Motos :

Message par jejene »

You ou David,

tu as des nouvelles pour les pots, tu les as vendu, j'ai pas reçu les tophes?

Jénà. :lol4:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Duk, les lomas c'est excellent, pour le son et la perf", cherche pas plus loin, Jeno est a tes trousses !! :lol5: ;)

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Desole les gars je suis a la bourre pour les photos, j'ai du faire du baby sitting cette semaine :D

Ma femme est en vacances (tient d'ailleurs ou est Crash :lol4: ) et je suis tout seul a m'occuper des momes et ca prends du temps .... Elle revient ce soir (enfin normalemant :D )

Je le fais ce soir !

Répondre