J'aime bien l'idée de la photo des débuts.Y avait pas de numérique, mais le scanner n'est pas fait pour les chiens...
Sà lut Chà p
Bien remis de tà cà briole ?
Bon.................je dois vrà iment en mettre une ?
biger t as la classe :king2:
pour seb je croyais qu il était tous le temps comme ça , non ? :langue2: :lol4:
Excellent la photo de seb!!! ![]()
ne sois pas inquiet Stephane, j'en ai une sympa de toi.... prochainement sur vos écrans!! :lol4:
Pour ta photo Biger... respect!!! quelle classe! :king2:
Tete de Seb le matin ![]()
Peut etre un effet secondaire du liquide Bordelais indéterminé qui est apparu sur la table du RG (tard dans la nuit) après avoir sévi sur la votre.Mais qui a apporté une telle boisson de Frankenstein ??? .:king2:
Tete de Seb le matinPeut etre un effet secondaire du liquide Bordelais indéterminé qui est apparu sur la table du RG (tard dans la nuit) après avoir sévi sur la votre.Mais qui a apporté une telle boisson de Frankenstein ??? .:king2:
slt :lol5:
c'est grafitte 33 du LC's et c'est de l'eau de vie de prune :fire: ou aussi eau de feu :king2:
Faut reconnaitre que le truc apporté par Grafitte, et que certains (...) ont bu, j'aurais pas osé l'utiliser pour nettoyer mes carbus.
:freedent:
J'ai aussi dans un coin une photo du Claude que je vais négocier contre une remise à vie sur les tarifs Emac. :dingue2:
Biger, suite à notre discussion de dimanche soir, j'émet un doute sur ta photo, je me trompe?
C'est bien toi et pas ton père?
il est vrai que la potion magique de graffite a fait des dégats , j ai juste osé poser mes levres dessus , ça ma suffit. :langue2:
J'ai aussi dans un coin une photo du Claude
hésite pas a poster , il en faut pour tous le monde :lol5:
Biger, suite à notre discussion de dimanche soir, j'émet un doute sur ta photo, je me trompe?C'est bien toi et pas ton père?
Et non !
Même pà s mon père !
Je chechà is là photo de mes débuts en moto !
Là voilà , je suis à vec pà pà :
Là , je suis à vec mà mà n, pà pà prend là photo:
Et là je suis à vec mà mà n et pà pà , qui est à u volà nt du Morgà n :
Comment veux tu que je joue à ux boules ou à là belote !!!!!!!!!!!!!