Merci Sébastien.
J'avance dans la réflexion et à ce stade je cherche avant tout à éviter les conneries et ne pas tout prendre dans la gueule.
Conclusion à aujourd'hui : je reste avec le CDI d'origine, et ne dépasse pas les 9500 tours.
Pour le moment je n'ai rien tapé dans le moteur, embiellage neuf (bielles et pistons de chez Claude) ajusté aux petits oignons. Pots de 31K (question budget, mes pots d'origine étaient trop beaux pour le circuit, revendus pour financer le reste), réalésage et pierrage au centième, bons ajustements un peu partout (jeux à la coupe, alignements, etc), filtres en mousse car plus la place pour la boite à air. Recherche en ce moment des bons gicleurs. A ce sujet quelqu'un a-t-il une idée de la gamme de gicleurs avec des filtres en mousse qui se montent directement sur les carbus?
Autre question : ça se rode comment une pistarde? 30 ~45mn progressivement, avec des courtes accélérations? Merci d'avance.
Question refroidissement, on roule à quoi? liquide ou eau?
Ensuite, il restera à bien l'exploiter avant de ressentir le besoin d'aller chercher une horde de bourrins.
Qui d'entre vous sera au trophée Coluche ce week-end?