Lot de pièces 90 €

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
matthieu78
Motos :

Lot de pièces 90 €

Message par matthieu78 »

Bonjour à  tous.

Après nettoyage de printemps, j'ai un paquet de pièces à  dégager. Je précise tout de suite que nombre d'entre elles ne sont pas fraîches voire abimées, mais ça peut dépanner - c'est bien pour ça que je vends le lot en vrac et à  ce prix...

Il y en a trop pour les lister, mais c'est principalement du 4L0 : selle, phare, feu AR, clignotants, éléments de fourche, boitier de filtre à  air, faisceaux, câbles de commandes, caches, pièces de mécanique (cloche d'embrayage, flasques de roue AR avec couronnes...), etc... Il y a aussi 2 1/2 carters sup de 2UA, dont un avec son vilo (évidemment à  refaire).

Je vous joins 2 photos pour donner une idée, le tout étant à  enlever près de Mantes si ça vous dit.

Matt

181303PICT1563.jpg

249281PICT1564.jpg

cris6
Motos :

Re: Lot de pièces 90 €

Message par cris6 »

Bonsoir

ça peut m'interesser , rassures moi il y a quand meme des pièces correctes ;)

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Salut,

Si tu souhaites dissocier, je te prends les carters appariés 2UA si les plans de joint et emplacements de roulements sont correctes.

A+

oldfrancis
Motos :

Message par oldfrancis »

C est ecrit mantes et non nantes, dommage car je ne discute pas et prend tt, mais bon on va pas faire 900 bornes pour 90€

bonne vente

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Salut

Bruno peut prendre les carters et je prends le reste..

aprés à  voir comment faire pour récup les pièces.. ;)

matthieu78
Motos :

Message par matthieu78 »

Bonjour à  tous.

J'avais pourtant activé la case permettant d'être averti d'une réponse, mais que dalle et je les découvre seulement maintenant... Bref.

OK Christophe c'est noté.

Pour Bruno, les carters ne sont justement PAS appariés, puisque ce sont 2 carters SUP :unsure:

(ou alors je n'ai pas compris ta demande ?).

Si tu maintiens quand même ton intérêt pour ces 2 pièces cette pièce, j'irai la regarder de plus près...

(correction : il n'y a qu'un carter dans le lot, celui avec le vilo de la 2ème photo)

Matt

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Salut,

Je ne vois pas ce que l'on peut faire avec des demi-carter supérieur... supports à  plantes ?

Bonne vente.

matthieu78
Motos :

Message par matthieu78 »

Salut,

Je ne vois pas ce que l'on peut faire avec des demi-carter supérieur... supports à  plantes ?

Bonne vente.

:D

Ben par exemple en mettre un sur le bas moteur complet oublié dans un coin et que j'ai retrouvé :rolleyes:

(et oui, il est bien apparié avec le 1/2 inf...)

L'autre, effectivement... à  part récupérer le vilo, je n'ai pas d'idée (un peu lourd pour un pin's).

pep
Motos :

Message par pep »

bonjour, est ce vendu?merci

matthieu78
Motos :

Message par matthieu78 »

bonjour, est ce vendu?merci

Bonjour.

Le lot est réservé pour cris6, qui ne devrait plus tarder à  passer le prendre :rolleyes:

Matt

Répondre