bon, fraichement rentré de notre périple béarnais, je sucre encore un peu des fraises à l'heure où j'appuie sur les touches du clavier et prend connaissance de vos réactions.
Le bonheur dans tout cela, c'est de lire que, globalement, contre vents et marées, nous vous avons donné plus d'éléments pour vous réjouir que pour râler...
Mes seuls regrets du week-end :
1 : de ne pas avoir été plus disponible pour échanger avec chacun d'entre vous ; nous en sommes à la 6ème édition de Pau et chaque année en rentrant, je me fais la même réflexion ;
2 : d'avoir cassé la RS avant de pouvoir continuer à jouer avec tonton Bruno ; c'est pas l'histoire de savoir lequel roule le plus vite (là on connait la réponse), c'est juste qu'on s'amuse bien à rouler ensemble, hein Bruno ? ;
3: qu'il y ai eu autant de chutes cette année (le reccord est battu). D'un autre côté, rien de cata. L'essentiel est sauf.
4 : pour la restauration du samedi soir : n'étant pas parmi vous à ce moment, je n'ai eu le feed-back que le lendemain. j'ai bien compris que cela avait été "moyen". Le débriefing avec l'organisation du circuit a été limpide sur ce point. Une autre formule sera retenu l'an prochain.
Vous avez bien lu : "l'an prochain".
Quelquesoit le flacon organisateur, Pau 2007 aura lieu. C'est d'ailleurs pré-réservé.
AL1
PS : merci à ceux sans lesquels rien de tout cela n'aurait pu avoir lieu : Steph, Seb, Bowly et Sylvie, Oliv "La Rouille", Oliv "Coralex" et son pote, Le Glaude, Richard 4 T Killer, Philippe Mouche, ... sans oublier mon ami et néanmoins Président Eric de Caumont.
J'oublie forcément tout ceux qui nous ont aidé "dans l'ombre" : Gélix, Renauld et Clo, Mickey et sa femme, le gars Biger (paparazzi néfaste), David (fournisseur officiel de saucisses qui me réconcillie à chacune de nos rencontres avec les casques à pointes) et tout ceux que j'oublie forcément au moment d'appuyer sur "envoi" pour mettre un terme à mon post.
See you soon