PAU 2006

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
mickey
Motos :

Re: PAU 2006

Message par mickey »

Mikey a dit

dino qui meme si il roule a pas pourri su glaude , a envoyé severe tous le week end king2.gif

Dino dit: ERRATUM EST

eh bien on appelle ça , s emmêler les touches je voulais dire :

dino, meme si il a pas pourri du glaude , a envoyé severe tous le week end

c est mieux comme ça :langue2:

Chap
Motos :

Message par Chap »

Super week-end, malgré tout... Merci à  tous et toutes quand j'ai été enlevé par les pompiers pour votre soutien moral, m'enfin j'ai quand même été libéré après quelques heures.

Je passerai sans doute quelques annonces prochainement, dans la série "recherche à  pas cher".

gmmlemele contre l'état de la piste, même si maintenant que j'ai vu la vidéo de Bruno euh, bon, j'allais pas vite du tout.

Donc, à  part quelques bleus, il reste un souvenir magique de ces deux jours, où ce qui domine n'est pas le fait d'avoir fait de la bécane, mais bien d'avoir rencontré une belle bande de copains et copines, dans une ambiance loin de toute prise de tête.

Merci à  Leekidcooled pour le prêt du levier de frein qui m'a permis de regouter du bitûme, merci à  Clobdc pour le soutien, à  Mickey et madame pour le temps, l'amitié, le soutien, et le prêt du casque ROUGE.

Message personel à  Chantal, Hélène et Gilles : faudra attendre un peu pour les prochains cookies :lol5:

al1dubois
Motos :

Message par al1dubois »

bon, fraichement rentré de notre périple béarnais, je sucre encore un peu des fraises à  l'heure où j'appuie sur les touches du clavier et prend connaissance de vos réactions.

Le bonheur dans tout cela, c'est de lire que, globalement, contre vents et marées, nous vous avons donné plus d'éléments pour vous réjouir que pour râler...

Mes seuls regrets du week-end :

1 : de ne pas avoir été plus disponible pour échanger avec chacun d'entre vous ; nous en sommes à  la 6ème édition de Pau et chaque année en rentrant, je me fais la même réflexion ;

2 : d'avoir cassé la RS avant de pouvoir continuer à  jouer avec tonton Bruno ; c'est pas l'histoire de savoir lequel roule le plus vite (là  on connait la réponse), c'est juste qu'on s'amuse bien à  rouler ensemble, hein Bruno ? ;

3: qu'il y ai eu autant de chutes cette année (le reccord est battu). D'un autre côté, rien de cata. L'essentiel est sauf.

4 : pour la restauration du samedi soir : n'étant pas parmi vous à  ce moment, je n'ai eu le feed-back que le lendemain. j'ai bien compris que cela avait été "moyen". Le débriefing avec l'organisation du circuit a été limpide sur ce point. Une autre formule sera retenu l'an prochain.

Vous avez bien lu : "l'an prochain".

Quelquesoit le flacon organisateur, Pau 2007 aura lieu. C'est d'ailleurs pré-réservé.

AL1

PS : merci à  ceux sans lesquels rien de tout cela n'aurait pu avoir lieu : Steph, Seb, Bowly et Sylvie, Oliv "La Rouille", Oliv "Coralex" et son pote, Le Glaude, Richard 4 T Killer, Philippe Mouche, ... sans oublier mon ami et néanmoins Président Eric de Caumont.

J'oublie forcément tout ceux qui nous ont aidé "dans l'ombre" : Gélix, Renauld et Clo, Mickey et sa femme, le gars Biger (paparazzi néfaste), David (fournisseur officiel de saucisses qui me réconcillie à  chacune de nos rencontres avec les casques à  pointes) et tout ceux que j'oublie forcément au moment d'appuyer sur "envoi" pour mettre un terme à  mon post.

See you soon B)

biger
Motos :

Message par biger »

..........................le gars Biger (paparazzi néfaste),.................................

See you soon B)

merci Alain

merci pour ce WE

merci pour l'acceuil

merci pour la reconduction 2007

merci pour tout

"paparazzi néfaste" ?

j'avais pourtant mis l'anti-zieux rouges sur l'appareil photo !

Cà  doit être à  cause du "kérosène" ! :king2:

A se revoir.

Gérard

dino
Motos :

Message par dino »

eh bien on appelle ça , s emmêler les touches je voulais dire :

dino, meme si il a pas pourri du glaude , a envoyé severe tous le week end

c est mieux comme ça :langue2:

:blink: Encore ERRATUM EST :wacko:

Hou Hou,Claude!

je relance le sujet , je te sentais 1 peu mou sur ce coup ci

t es en rodage???,

ta boite est bloquee en 3emme ????

a mon avis :

ton realesage est de travers

tes freins grippent

tes pneus sont trop gros et frottent sur le carter de chaine

t as pas resserer tes culasse (là  Claude, sur ce coup , je te rassure , sur ma suzuk , je ressere souvent mes culasse , vrai )

tu devrai arreter la despé

tu pourras ESSAYER de prendre ta revenche à  Nogaro :wacko:

etc etc.....

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

:blink: Encore ERRATUM EST :wacko:

Hou Hou,Claude!

je relance le sujet , je te sentais 1 peu mou sur ce coup ci

t es en rodage???,

ta boite est bloquee en 3emme ????

a mon avis :

ton realesage est de travers

tes freins grippent

tes pneus sont trop gros et frottent sur le carter de chaine

t as pas resserer tes culasse (là  Claude, sur ce coup , je te rassure , sur ma suzuk , je ressere souvent mes culasse , vrai )

tu devrai arreter la despé

tu pourras ESSAYER de prendre ta revenche à  Nogaro :wacko:

etc etc.....

slt dino

c est vrai que tu es 1 grande gueule :D

d apres tes propres dires le dimanche matin , a chaque series du samedi , on etait aux memes endroits du circuit , a chaque tour

ce qui veut dire que je me trainais la bite a la meme lenteur que toi !

ni plus , ni moins

ce qui est triste pour 1 rs250

ce qui est bien pour 1 mec comme moi qui essai de se mettre 1 meule en main , par rapport a 1 autre mec qui connait le circuit comme sa poche et est venu les 15j avant

rouler

pour la despe , je vais voir

pour nogaro , je verrai , mais la je connais mieux que pau et m y trouve plus a laise que ce soit en lc ou rs

ensuite

le dimanche , a force d essayer de me cracher dans les pognes et d ecouter bruno et gilles , ca allit+ vite

et ensuite

doubler du glode , (ce que t a pas fait :D )qui est lent , c est etre 1 tout petit peu moins lent

slt dino ,

sans rancunes

surtout que a pau , je t ai dit : ce we , je joue pas avec toi , j essai de rouler propre avec la rs

psttt , c est pas de l huile qui coule de ta culasse :lol5:

slt

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

Voila quelques photos en plus.

C'est mon collegue Pierre qui les a prise.

Pour situer, lui et ses potes etaitent juste a cote de la tente des LC'S boys avec deux 500CR et un 200DT.

Ce matin au cafe il m'a dit que certains se reconnaitront sur les photos, il n'a pas tord :king2:

http://gallery.atpic.com/fr/7702

A+

Coco
Motos :

Message par Coco »

hello !!

super journee pour nous egalement ,super contente de revoir tout le monde..... crashounnette tu m'as manque lol ... au plaisir de vous revoir bientot

merci pour l'appareil photo !

bruno ,la combi est trouvee ..a toi de jouer maintenant ... houpppp :langue2: :langue2:

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Une petite remarque , tous les 4Lo sont retournés au garage !

a pau cette année = 3 4LO

un seul a cylindres de 4LO ( ma mienne )

2 a moteurs YPVS ( leekid et breast )

la lambada en courbe n est plus la danse de l'été :)

mémé va aussi etre rangée et réservée pour des trucs a reglement strict ..

m enfin ca me fait plus chier de plier mon 1JF que mon 4LO bleu :(

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut ,des photos des belles :rolleyes:

dscn4480vd7.th.jpgdscn4481tu2.th.jpgdscn4482mc4.th.jpgdscn4483ji5.th.jpgdscn4487ob1.th.jpg

dscn4489bz3.th.jpgdscn4490pd0.th.jpgdscn4492zt3.th.jpgdscn4494va0.th.jpgdscn4500ci5.th.jpg

suite:

dscn4502ua3.th.jpgdscn4503ae5.th.jpgdscn4505kr8.th.jpgdscn4506mm1.th.jpgdscn4508rt2.th.jpg

dscn4509dv0.th.jpgdscn4511ti7.th.jpgdscn4512pw6.th.jpgdscn4513zc6.th.jpgdscn4514em5.th.jpg

Répondre