Bonsoir, désolé de n'avoir pas répondu plus vite. L'idée du ressort me parait sympa (apres avoir vérifié les réglages de base).
Ou peut-on s'en procurer ? Yamaha ? Un site ?
Merci pour le retour
Bonsoir, désolé de n'avoir pas répondu plus vite. L'idée du ressort me parait sympa (apres avoir vérifié les réglages de base).
Ou peut-on s'en procurer ? Yamaha ? Un site ?
Merci pour le retour
Salut,
pour les ressorts, je peux t'aider.
J ai mis un rein dans un olhins, je regrette vraiment pas, c est plus la meme bécane....Phil, encore merci.
Salut,
pour les ressorts, je peux t'aider.
Des adresses Phil
![]()
Bjr Phil
Peux-tu m'éclairer sur ta proposition de ressort pour mon LC, je suis preneur.
Salut,

Voila mon montage, le ressort provient de chez Ohlins et les diametres collent. Il est plus court que l'origine mais il suffit de se cofectionner une entretoise de la bonne epaissseur.
Sur le montage de la photo, l'entretoise est trop courte et on perd une partie des reglages de precontrainte de l'amortisseur d'origine, A noter que le ressort se monte sans modification de l'amortisseur d'origine.
Pour ceux que cela pourrait interesser, je peux me procurer des ressorts pour le prix de 57 euros + port. Pour l'entretoise, je peux vous donner les dimensions et vous pouvez la faire faire de votre cote.
Si cela vous interesse, il me faudra votre poids pour essayer d'ajuster au mieux le ressort a votre ensemble moto/pilote.
J'espere avoir repondu a vos questions.