Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Etant mal réveillé ou trop pressé de remonter le 1WT j'ai intervertit les deux cosses de la batterie (on ne se moque pas ....). Bref le fusible de 20 A a joué son rôle et je n'en ai pas de rechange . Mon concessionnaire Yam n'a plus cette référence et ne sait pas ou en trouver. Chez Norauto ou consoeurs la taille ne correspond pas. Et dire qu'il commence à y avoir du soleil ....
Quelqu'un à un filon pour trouver un format compatible avec la boîte à fusible ?
Après, si il y a bien une dérogation à l'origine à faire .... c'est bien changer la boite à fusible contre une à fusibes moderne ( trouvable partout, y compris sur ta voiture )
Je ne connais pas le TDR et donc son faisceau, mais remplacer quatre fusibles par un général équivaudrait (chez toi) à supprimer ton tableau électrique et ne laisser que le disjoncteur d'abonné.
Par contre sur ma photo, ce sont des fusibles que l'on trouve sur pas mal de voiture, mais cela existe en version disjoncteur (mais plus haut que la version fusible).
D'accord avec toi Yves, ce qui m'étonne c'est que sur 2 modèles "similaires" TDR et TZR, Yamaha est fait 2 systèmes si différents et que celui du TDR n'a pas été appliqué (à ma connaissance) à d'autres modèles .
Pourtant il donne pleine satisfaction sur le TDR, pas de soucis remontés au cours des années passées et à l'immense avantage de supprimer la boite à fusible et simplifier le tout, après peut-être qu'il est - sécurisant ou autres subtilités électriques .