Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
J'ai dans ma cave un carénage complet avec fixations, qui était monté sur ma 4LO en 1982. Je l'avais fait peindre aux couleurs Sonauto Gauloise, il est plutot bien conservé mais demandera probablement un rafraichissement pour un perfectionniste. J'aimerais qu'il reprenne vie sur une RDLC, car ca me fait mal au coeur de le voir prendre la poussière et la moisissure depuis toutes ces années. Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut valoir, quelqu'un aurait il une idée ? S'il y a des amateurs je tiens des photos à leur disposition. ( elle sont papiers et je dois les scanner, ben oui 1982 rappellez vous)
As-tu un peu plus de détails sur l'origine de ce carénage ; le bas ressemble bien au Sonauto. Mais le haut paraît plus moderne, avec une arrête saillante style "900 BO" en - lourd. Sinon, belle déco mais ce serait tout sauf raisonnable, donc pas improbable... (Je suis sur Manosque donc pas loin).
As-tu un peu plus de détails sur l'origine de ce carénage ; le bas ressemble bien au Sonauto. Mais le haut paraît plus moderne, avec une arrête saillante style "900 BO" en - lourd. Sinon, belle déco mais ce serait tout sauf raisonnable, donc pas improbable... (Je suis sur Manosque donc pas loin).
Xavier
Salut
je ne me souviens plus du nom du fabriquant, mais il exposait au Bol d'Or en 1982 au Castellet, et il m'avait orienté vers le magasin Speedway de Marseille qui était revendeur. C'est un carénage conçu pour la 4LO, et la déco de base ressemblait fort à celle de ton avatar avec des autocollants identiques à ceux de la moto, ce n'est que par la suite que je l'ai fait repeindre par Yamaha. Je l'ai démonté quand Yamaha a repris ma RDLC pour acheter une 750 FZ en 1985 et depuis il déperit dans ma cave. Il a besoin d'une restauration et le jeux des fixations est complet et prévu pour la 4LO. Je l'ai d'abord conservé par nostalgie mais j'aimerais qu'il reprenne vie avec un passionné. J'ai toute une série de photos pour se faire une idée plus précise de son état, et je les tiens à ta disposition si tu me communiques ton adresse Email, j'ai un peu du mal avec le système du forum pour les photos.