salut,
juste des photos , après 3 mois de mécanique.en rodage,plus qu'à la laver à fond.
ca en fait une de plus de sauvé !
Chouette machine, amuse toi bien. ![]()
Jénà
Je pensais que c'était toi qui était fini.
finie pour elle est ![]()
Elle est belle.
La belle saison arrive.
Ca va rouler à donf.
Superbe, félicitations. Et comme tu dis : une de plus de sauvée...
Tu n'as plus qu'à te régaler sur toutes ces belles routes qui ne manquent pas dans ta région...
A +
bien belle et beau job , , félicitations.! je vois qu 'il n ' y pas de bequille laterale , les lomas sont ils rentrés sans souci ou avec quelques ajustements ?... je viens d ' en monter , ça touchait de partout...
bien belle et beau job , , félicitations.! je vois qu 'il n ' y pas de béquille latérale , les lomas sont ils rentrés sans souci ou avec quelques ajustements ?... je viens d ' en monter , ça touchait de partout...
effectivement j'ai du enlever la latérale ,c était trop juste avec les pots,pour le reste ça passe partout pas de soucis !
Oui , ça n ' est pas vraiment du plug and play.j ' ai du chanfreiner l ' interieur des platines repose pied , enfoncer ( délicatement ) un rien les bossages de bequille centrale , decouper le sabot ( j ' avais pourtant bien precisé pots route ) et pour la centrale virer l ' ergot et en refaire un plus pres de l ' axe avec ressort plus court.. ; rien de bien grave , juste du plaisir a bosser sur sa Lc !
j ' oubliais , et apres ça peinture au noir Ht restom ( déjà testé , pas mal ) histoire de ne pas trop exciter les forces obscures.....
slt
pour les lomas pot route
faut quand meme decouper le sabot a l interieur
ca se voit pas
mais comme les pots sont volumineux pour develloper + de puissance
faut bien que ca passe quel que part
apres si ton sabot est pas d origine ou pas fixe au bon endroit , ca agrave le pb
(sur nos lc de courses , on decoupe pas le sabot , on a achete 1 adaptable chez polyretro et le monte decalle vers l avant)
pour les platines
il suffit juste de mettre au bon endroit
1 coup de marteau sur 1 gros chasse goupille pour faire 1 petit enfoncement
idem la laterale
et tu remonte
c est tjrs le meme pb
le pot est + volumineux , rentre au max pour la garde au sol , des fois , il faut 1 poil ajuster
idem , l axe ou vis amortos ar a l embase
si elle est trop longue , ca touche
faut en monter 1 a la bonne longueur
etc etc