Pour les trente ans de 31 k !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Gineste
Motos :

Pour les trente ans de 31 k !

Message par Gineste »

Depuis des mois j'ai organisé la virée annuelle avec mes potes, direction la Sardaigne, ces belles routes et sa bonne bouffe. Aujourd'hui la moto file en auto-train jusqu'à  Marseille, vendredi traversée Toulon - Ajaccio - Sardaigne pour deux semaines de bonheur espéré ! Hier surprise ! L'Aprilia RSV4 était en révision et une pièce déconne dans la commande d'embrayage... Putain de bordel de merde....ce n'est tout de même pas ça qui va m'arrêter quand j'ai envie de rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rentre chez moi, je charge la batterie de la RDLC, elle craque nickel.

Je refais mes bagages en fonction du changement de moto (la revue technique, les jeux de bougies, de l'outillage et quelques bidons de BelRay SI 7)

Pour son trentième anniversaire, ma 31 K va se faire sans doutes les plus belles routes d'Europe (revetement de qualité et tournants à  n'en plus finir) 3000 kms au programme !!!!!!!!!!

Je vous raconte tout ça à  mon retour.

Pour ne pas me porter la poisse merci de ne rien me souhaiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jerome.1969
Motos :

Re: Pour les trente ans de 31 k !

Message par jerome.1969 »

Ok ;) .

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

Merci quand même à  Aprilia et sa RSV4 qui permet au 31K de fêter dignement son annif !!

Fredd
Motos :

Message par Fredd »

Génial ,!

bimo
Motos :

Message par bimo »

je vous rappelle que lors de l'iron biker à  carole les 15 et 16 juin, le club sera présent avec un stand tenu par jean fred et moi même (les volotaires sont les bienvenus) claude et élodie seront là , mais sont inscrits pour rouler et qu'à  cette occasion nous comptons mettre le paquet sur les 30 ans miss 31k.

Aussi nous cherchons toujours des 31k les + belles possible afin de les exposer

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

:wub::tongue:

dscn0610.jpg

dscn0611.jpg

dscn0612.jpg

dscn0710.jpg

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

J'avais oublié, avant la Sardaigne on passe bien sur par la Corse histoire de se faire quelques charcuturies...

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Je suis rentré de Sardaigne alors un petit compte rendu.... Le jeudi 23 mai, deux copains doivent récupérer ma bécane à  l'auto train à  Marseille et la déposer chez mes parents. Sur le coup de midi ils me téléphonent car la moto ne démarre pas... Bouffée d'angoisse... je dis de mettre le robinet en PRI. Ca ne marche pas... Enlever le starter... toujours rien... Je demande à  avoir un téléphone tout près du moteur pour entendre... j'écoute et j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'allumage... et mes bougies qui sont avec moi à  Paris... grosse angoisse... et là  un éclair de génie ; il est comment le coupe contact ? oh punaise il était en position off !!! Elle craque au premier coup !

Vendredi j'arrive à  Marseille avec tout mon bordel (tenue de cuir, casque, bottes, bagages dont une belle trousse à  outils, trois bidons de Bel Ray) je retrouve les potes à  Toulon et on embarque pour deux semaines en Sardaigne via la Corse... J'ai droit à  divers commentaires dans la veine on va se faire deux semaines de bricolage...

Tu parles elle a tourné nickel sur 2600 kms de petites routes qui tournent et qui permettent de prendre des tours ! Plein de contacts avec les sardes qui aiment la moto et adorent les petites vieilles. Bref c'est simple je le demande si pour les vacances d'été elle ne va pas revenir avec moi en Sardaigne !

Pour son trentième anniversaire la 31 K a été royale et sur les routes qui tournent vraiment et en descente il y a pas mal de teutons en BMW GS qui ont été surpris....

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

tu leur a donne des carte de visites au moins? :D;)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Content pour toi et pour ta belle. :wub:

Répondre