C'est marrant que tu mettes ca parce qu'au repas du samedi soir, en face de moi et Leekid il y avait un mec qui nous a sorti tout le films par coeur :lol5: impossible de l'arreter :lol4:
Si j'étais resté, vous auriez eu la stéréo! ![]()
![]()
C'est marrant que tu mettes ca parce qu'au repas du samedi soir, en face de moi et Leekid il y avait un mec qui nous a sorti tout le films par coeur :lol5: impossible de l'arreter :lol4:
Si j'étais resté, vous auriez eu la stéréo! ![]()
![]()
http://lesflingueurs.free.fr/cuisine.html
On ne s'en lasse jamais!
PS/N'oublier pas de brancher vos enceintes!
Wahouuuu merci JC pour le lien!! :langue2: je suis aussi un inconditionnel! je pourrai me le passer en boucle!! ![]()
Y'a pas à dire... ça s'perd les bonnes manières! ![]()
C'était Nono le roi de la 4LO.
Il vient ici de temps à autre.
Bonjour à Lulu la nantaise ![]()
Belle photo ! je propose a tous les forumeurs de rechercher dans leurs archives "La" photo de leurs début en 2temps (ou pire 4T ) et de la mettre sur le forum? Pour certains ca va etre dur car la photo numérik n'existait pas il y a 40 ans.............................................................."Je penche donc je ch'ui"
Pà s beà ucoup de prétendà nts !
J'y retourne!
Mà 2ème "mob" ou 1ère "moto" (p'tà in, plus de 40 piges !):
Même pà s peur (à l'époque!) à vec un pneu à và nt "ribbed" 4 pli nylon :king2:
Bravo Gérard, t'as gagné, je ne me hasarderai plus à émettre des soupçons
sur tes légendes.
Tes photos confirment tout à fait ce que tu me disais dimanche soir.